Currently :
0 member
505 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Enlevement d'enfants par l'assistante sociale

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Enlevement d'enfants par l'assistante sociale

Page : 1

Répondre

Krys Son sexe
Posté le 19/05/10 à 21h50


Membre inscrit le 16/05/2010
Bonjour à tous,

Voila, je possede destination aventure et j'ai eu dernièrement inspiration loft. J'ai patché ces deux derniers et suis donc en version 3.2 (info donnée par le lanceur).

Il a fallut que je reprenne une sauvegarde car l'assistante sociale m'a enlevé mes 3 enfants. 2 enfants que j'adorrais et mon bébé. L'ainée etait une bonne eleve puisqu'elle avait un "A" pour ses devoirs. Le 2eme vennait juste de rentrer au CP et n'avait fait aucun devoirs.

Au niveau des relations, les enfants avaient avec leur mère une relation : "Meilleur ami".

Pour quelle raison me les a t on enlevés?
Soit disant parce que je ne m'occupais pas d'eux. Mais alors comment peut on avoir une telle relation avec eux?

Ce que je peux vous dire par contre c'est que juste avant, les enfants et leur mère etaient trés triste suite au décés de leur père (Electrocuté en voulant bricoler la cuisinière...:D).

J'ai essayé de les récupérer dans ma famille, en adoptant des enfants.
Impossible par la mère. Le père est revennu, hanté le peu de famille qu'il me restait et a réussi a contacter l'assistante sociale pour adopter des enfants, mais ce n'est pas mes cherubins qui m'ont été ammenés.

Y aurait il une relation avec le Décés du père de famille ou bien est ce un bug liè a inspiration loft?

Differents sites disent que c'est impossible de recupérer les enfants, et d'autres disent qu'il faut les adopter avec un nouveau membre de la famille (Il serait dans une file d'attente). J'ai même vu un site, qui disait qu'en cas de relations elevés (250) il y a un risque de se les faire enlevés.

Avez vous déjà rencontré ce qui m'est arrivé ?

Merci de vos réponses.
Krys
simsette001Posté le 23/05/10 à 12h02


Membre inscrit le 25/01/2010
il peut y avoir plusieurs raisons pour que l'assistante sociale vienne les chercher:
- soit tu ne les nourris pas (ou pas assez) mais tu dois avoir un message qui te dis que ton enfant meurt de faim.
- soit les parents et les enfants ne parlent ou ne jouent pas assez ensemble.

pour ce qui est de les récupérer, la seuls solution que je connaisse c'est de ne aps enregistrer. Sinon tu ne sais pas les adopter plus tard (enfin je pense) parce qu'ils disent que tu as un mauvais dossier ou quelque chose comme ça.

donc voilà. mon conseil est que si tu n'as pas encore enregistré quitte sans sauver et reviens dans la famille.

Krys Son sexe
Posté le 23/05/10 à 16h44


Membre inscrit le 16/05/2010
Merci de l'info simsette001.

Pour ton premier point, je les nourris bien : Pour la grande, elle peut aller manger seule en ouvrant le frigo. Pour le deuxieme : Repas matin et soir dans la chaise haute. Enfin pour le cadet : je lui donne le biberon arrivé à 80% de la barre de faim.

Par contre je serais d'accord avec toi et j'opterais plus, pour la deuxieme solution. Bien que... Il est vrai que les enfants jouent plutot seuls. J'essaye de faire manger tout mon petit monde ensemble pour qu'ils discutent ensemble et entretiennent des relations familliales. Je lis des livres, regarde la télé, fait les devoirs avec eux, mais c'est vrai que je ne joue pas enormement avec.

Je vais essayé de faire ce que tu me dis et essayé de nouer des relations parents/enfants plus etroites. (Coté enfants comme je le disait, leur mère est leur meilleure amie).

J'ai hesité à faire ce que tu me dit à savoir : quitter sans sauvegardé et reprendre une sauvegarde. Dans un premier temps je me suis dit c'était le destin de ma famille et j'ai enregistré.... Mais en voyant la cata que c'etait, j'ai vite fait marche arrière. (Attention, il n'y a qu'un seul dossier de sauvegarde - xxxx.sims3.backup).




Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox