Currently :
0 member
163 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Jouer avec un add on?

Index du forum / Les addons et les kits PC / Jouer avec un add on?

Page : 1

Répondre

deboraPosté le 25/05/10 à 12h21


Membre inscrit le 25/05/2010
Bonjour,

Je voulais savoir si comme dans les précédents sims, il fallait insérer le disque additionnel (aprés avoir au préalable installé les sims 3 bien sur) pour jouer?
En d'autres termes, si j'achete un add on des sims 3 et que j'emprunte les sims 3 a quelqu'un, est ce que je pourrai jouer en lancant mon add on, comme cela était le cas pour les précédentes versions des sims?

Merci beaucoup.


Sondage : Cette question vous est elle utile a vous aussi?


    63%, 5 votes

    25%, 2 votes

azuria1000 Son sexe
Posté le 25/05/10 à 17h58


Membre inscrit le 06/01/2010
Ta question n'est pas très clair je vais essayer d'y repondre le mieux possible.
Pour pouvoir jouer au sims 3 Destination aventure par exemple, il te faut donc obligatoirement le jeu des sims 3 de base. Et, si j'ai bien compris, non tu ne peux pas prendre un disc de jeu de base de quelqu'un d'autre qui l'a deja installer ailleur. Autrement dis, tu dois en meme temps que tu achête un DA (disc additionnel) acheter le jeu de base.
J'espere avoir était clair et avoir put t'aider.:)

RAS
deboraPosté le 25/05/10 à 18h21


Membre inscrit le 25/05/2010
Merci beaucoup et oui ta réponse correspond a ma question lol!
Donc pour jouer au sims 3 il faut lancer les sims 3 de base et non pas le disque aditionnel comme cela était le cas pour les sims 1 et 2 si jai bien compris?
fanette de sims Son sexe
Posté le 25/05/10 à 18h51


Membre inscrit le 10/02/2009
Malheuresement sa j'en suis moins sur ! Personnelement de mon coter pour pouvoir jouer au sims je lance mon jeu avec mon cd inspiration loft soit le dernier que j'ai installer.:s
Attend d'avoir une reponse plus concrete pour t'aider reelement ;)
Serenity020 Son sexe
Posté le 25/05/10 à 23h20


Membre inscrit le 12/12/2009
Pour jouer a Sims 3 Inspiration Loft, par exemple, il vous faut avoir installé les Sims 3.
Mais pour jouer y jouer tu dois insérer le CD de ton Add-on derniérement installé.
Par exemple : fanette de sims, à installée en dernier Inspiration Loft elle doit donc lancer le jeu avec le CD d'Inspiration Loft. De toute façon si vous esseillez de lancer les Sims 3 Inspiration Loft(ou un autre Add-on) vous aurez un message vous dissant que vous vous êtes trompés de CD ;)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

bowoui91 Son sexe
Posté le 01/06/10 à 22h08


Membre inscrit le 06/01/2009
:p:p:p C'est parti !! :

Image

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Serenity020 Son sexe
Posté le 01/06/10 à 23h23


Membre inscrit le 12/12/2009
Oh mon dieu !!! J'adore leurs Ecrans de Chargement *o* Oh my god !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

SimsMathilde Son sexe
Posté le 21/06/10 à 20h54


Membre inscrit le 21/06/2010
Wouawe ! J'ai Hatte D'avoir Ambition !:D Je les demain ou Mercredi, j'espere qu'il est bien ! ( Quel question c'est sur qu'il est super xD ) C'est qui qui là dejas Cet Addon ?
guizz456 Son sexe
Posté le 16/11/10 à 18h03


Membre inscrit le 16/01/2010
Moi j'ai acheter les sims 3 Access vip et on ma prêter les sims 3 et ambition et destination aventure et je nets que besoin du cd Access vip. ses le jeux le plus resent qui est sorti et qui est installer sur ton ordie que tu aurai besoin, entouqua pour les addon
beautyvalentine Son sexe
Posté le 30/07/12 à 16h07


Membre inscrit le 29/07/2012
Non en fait une erreur que fait tout le monde, ce n'est pas le dernier CD installé qu'on doit mettre, c'est le plus récent. Par exemple, j'ai d'abord acheté Katy Perry, que j'ai installé y'a 1 mois, puis il y a 3 jours, j'ai acheté générations. Eh bien c'est toujours Katy Perry que je met sur mon ordi pour jouer. En septembre, ce sera supernatural, le plus récent ;) j'espère avoir été utile ...
remi1200 Son sexe
Posté le 16/03/13 à 11h44


Membre inscrit le 08/03/2013
Bonjour, il faut jouer avec le jeu le plus récent sorti

Coucou, aime tu les Sims? Moi J'ADORE!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox