Currently :
0 member
529 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Palais russe

Index du forum / Demande de créations / Palais russe

Page : 1

Répondre

Etoile Son sexe
Posté le 30/06/10 à 12h37


Membre inscrit le 30/06/2010
Coucou !
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer un palais russe pour mes sims.
J'ai un grand terrain (très grand) pour le construire mais pas le sens architectural.

J'aimerai
>3 étages pour accomplir pleinement mon objectif de briseuse de couple... ^_^
>1 piscine interieure pour me rappeler le froid de la russie
>1 toit comme celui qui est à St-Petersbourg ou à Moscou
>du Blanc

Je ferais moi même la décoration interieure mais si vous avez des idées n'hésitez pas à screeshooter ;)
Je promet de poster des screenshoot de la maison au final ^_^

N'hésitez pas même si vous le pensez moyen car pour l'instant ma princesse russe est SPF(sans palais fixe)

En recherche d'un palais russe pour mes sims car je n'ai pas le don de l'architecture ^^
MarquisSunset Son sexe
Posté le 08/07/10 à 14h30


Membre inscrit le 07/07/2010
Bonjour,

En ce moment je construit le palais de Hampton Court (Angleterre, style Tudor) et il accapare mon temps.Etant fervant constructeurs de palais simsien, un fois Hampton Court Palace terminé, je m'attelerai à vous construire un palais russe.Un terrain 64X64 vous conviendrais t-il , ou avez vous plus grand ? Je pense a la reproduction du Palais Catherine (ou Alexandre selon votre choix) situé à Tsarkoï Selo. Veuillez me contacter par e-mail pour m'expliquer plus clairement vos gout et envies pour le palais . (Adresse E-Mail : clem-du33@hotmail.fr)

;)En esperant vous aidé et sortir votre Simsette de son statut SPF ^^

Bonne journée,
MarquisSunset

Mon site de téléchargements SIms 3 :

http://historiquesims3.jimdo.com/

L'architecture n'est pas compliquée, il faut seulement laisser faire sa créativité, chacun de nous a un architecte enfoui en lui ...

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox