Currently :
0 member
201 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Les addons et les kits PC / ne plus être maudite
Page : 1
simsette001 | Posté le 06/08/10 à 08h49 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 25/01/2010 | bonjour, ma simsette s'est faite maudire par une momie et maintenant elle est ensorcelée. Un message me disait d'aller voir le sphinx, mais je ne sais aps ce que je dois faire... est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour qu'elle aille mieux parce que je veux pas qu'elle meure. elle a des enfants... | |
Nerwen666 ![]() | Posté le 19/01/13 à 18h26 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 13/02/2012 | Salut. ![]() Je ne me suis pas encore faite maudir, mais si ça t'ennuie beaucoup et que tu veux juste t'en débarasser, je te conseille d'utiliser le code "TestingCheatsEnabled true" et tu cliques sur l'icone de l'état d'esprit de la malédiction en maintenant CTRL enfoncé. Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un était d'esprit (on appelle ça aussi Moodlet), en voici quelques un→ ![]() (Sur l'image, ils sont tous positifs. Donc pas besoin de les supprimer, sauf si tu veux que ton Sim soit de mauvaise humeur) Ca va le supprimer et ta Sim ne sera plus maudite. ![]() Bon jeu ! ![]() ![]() | |
Larem ![]() | Posté le 19/01/13 à 21h22 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas ![]() ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ | |
Nerwen666 ![]() | Posté le 24/01/13 à 12h57 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 13/02/2012 | J'espère aussi, depuis le temps! xD Mais je poste une réponse au cas où il y aurait quelqu'un d'autre qui aurait le même problème. ![]() ![]() |
Page : 1