Currently :
0 member
173 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : ne plus être maudite

Index du forum / Les addons et les kits PC / ne plus être maudite

Page : 1

Répondre

simsette001Posté le 06/08/10 à 08h49


Membre inscrit le 25/01/2010
bonjour, ma simsette s'est faite maudire par une momie et maintenant elle est ensorcelée. Un message me disait d'aller voir le sphinx, mais je ne sais aps ce que je dois faire...

est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour qu'elle aille mieux parce que je veux pas qu'elle meure. elle a des enfants...
Nerwen666 Son sexe
Posté le 19/01/13 à 18h26


Membre inscrit le 13/02/2012
Salut. :)
Je ne me suis pas encore faite maudir, mais si ça t'ennuie beaucoup et que tu veux juste t'en débarasser, je te conseille d'utiliser le code "TestingCheatsEnabled true" et tu cliques sur l'icone de l'état d'esprit de la malédiction en maintenant CTRL enfoncé.
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un était d'esprit (on appelle ça aussi Moodlet), en voici quelques un→ Image
(Sur l'image, ils sont tous positifs. Donc pas besoin de les supprimer, sauf si tu veux que ton Sim soit de mauvaise humeur)
Ca va le supprimer et ta Sim ne sera plus maudite. ^^ Ca marche avec tous les autres états d'esprits.

Bon jeu ! :D

Image
Larem Son sexe
Posté le 19/01/13 à 21h22


Membre inscrit le 26/05/2011
Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas :o Sinon pour la question au dessus j'espère que depuis 2010 elle a trouvé une soluce ^^

http://laremandgo.wifeo.com/
Nerwen666 Son sexe
Posté le 24/01/13 à 12h57


Membre inscrit le 13/02/2012
J'espère aussi, depuis le temps! xD
Mais je poste une réponse au cas où il y aurait quelqu'un d'autre qui aurait le même problème. ^^

Image

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox