Currently :
0 member
371 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Aide téléchargement

Index du forum / Discussions générales / Aide téléchargement

Page : 1

Répondre

FamousSmile Son sexe
Posté le 26/10/10 à 19h34


Membre inscrit le 26/10/2010
Comment télécharger & ajouter les objets télécharger dans le jeu ?
Quand nous les téléchargeons ou les mettres ?
dans le fichier Downloads???
bowoui91 Son sexe
Posté le 26/10/10 à 20h46


Membre inscrit le 06/01/2009
Regarde les tutos ils peuvent t'aider :)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Pierre-tom Son sexe
Posté le 12/03/11 à 17h08


Membre inscrit le 12/03/2011
Non au faite voilà j vais essayer d’être assez claire (j'espère hihi)! Quand vous avez télécharger votre contenue, les fichier peuvent s’appeler "rar, zip ou bien sims3pack" pour ceux qui est des 2 premier (rar, zip) vous les dé-zipper à l'aide de "Winrar" qui est surement un des meilleur extracteur, vous l'avez extrait bien ce que vous allez avoir vous le mettez dans un dossier (C: )Program Files (ou pour les Vista) (C: )Program Files(x86*) > Electronic Arts > Les Sims 3 (DERNIER DISQUE ADDITIONNEL OU KIT POSSÉDÉ Ex. VIP ou Kit Jardin) > Mods > Packages. ha oui oulàlà je n'ai pas parlé de ça mon dieu kel erreur hihi.
Les Dossiers Mods et Packages doivent être crée (par vous hihi) vous allez comme il est écris un peu plus en haut C: )Program Files > Electronic Arts > Les Sims 3 (DERNIER DISQUE ADDITIONNEL OU KIT POSSÉDÉ Ex. VIP ou Kit Jardin)et c'est la dedans ke vous allez les créée!
Vous etes dedans bien maintenant faite clic droit puis nouveau dossier (logique) ce nouveau dossier vous allez l’appeler Mods faite très gaffe à l'orthographe et aux majuscules sinon rien ne marchera !
Ensuite des ke le dossier est nommé entrez dedans et faite encore un autre dossier cette fois appeler Packages (n'oubliez pas de respecter l'orthographe et les majuscules) voilà maintenant votre dossier fait et vos téléchargement extrait mettez les là dedans (les fichier rar ou zip donc les fichier que vous avez téléchargé et extrait comme précisez au début)!
Par contre vous allez me dire est mais attend t'en a oubliez un et c'est vrai donc j'y viens tout de suite après la pub hihi non j'rigole soyons sérieux si un des ficher extrait vous voyer que ce n'est ni un rar ni zip c'est un Sims3pack celui un fois extrait mettez le dans (Mes*)DocumentsElectronic >ArtsLes Sims 3 >Downloads !

Voilà j'espère avoir été très claire et je vous souhaite un bon jeu pour tous et une bonne journée ou soirée comme l'heure l'indique hihi à plus!
simsdu35Posté le 21/03/11 à 11h02


Membre inscrit le 21/03/2011

Salut les fichiers sims 3 pack c ceux qui on l'icone des sims ?

[italique][/italique]

bowoui91 Son sexe
Posté le 21/03/11 à 12h02


Membre inscrit le 06/01/2009
Oui pour les installer tu double clic dessus et EA Download Manager fait le reste et ouvre ton lanceur. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
amelie--du76 Son sexe
Posté le 16/08/11 à 13h57


Membre inscrit le 16/08/2011
:)Bonjours tout le monde. J'ai un soucis pour télécharger les sims 3 génération : Je n'arrive pas du tout à télécharger, je comprend rien. S'il vous plait pouvez vous m'aider :? ? Des réponses sera la bienvenue ^^. Bisous et merci d'avance pour ceux qui j'espere me réponderons :p.
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/08/11 à 18h35


Membre inscrit le 06/01/2009
Télécharge plutôt un dictionnaire et un Bescherelle de Français ^^ Rôô je me moque mais non on ne peut pas t'aider à télécharger, sauf si c'est sur le site officiel d'EA ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
amelie--du76 Son sexe
Posté le 17/08/11 à 12h49


Membre inscrit le 16/08/2011
Merci :) ^^
ArravannePosté le 04/11/11 à 12h20


Membre inscrit le 04/11/2011
Bonjour, ne sachant pas trop dans quelle partie mettre ma demande, je profite du fil sur les téléchargements pour vous exposer mon problème. Je viens de charger le jeu sims 3 sur PC, (tout nouveau et super bien équipé ,l’ancien n'étalait pas les Sims3). Comme avec les S2 je compte télécharger objets et maisons, j'ai fait un essai avec une ou deux maisons et quelques objets, j'ai bien suivi la procédure et je suis passée par le lanceur pour les mettre dans le jeu, tout semble ok jusque là, mais quand je veux les utiliser dans "modifier la ville" je ne les trouve pas et il semble même que je n'ai pas de contenu de personnalisé (l'icône reste grisée). Pourriez-vous m'aider, merci d'avance.:)
bowoui91 Son sexe
Posté le 05/11/11 à 12h05


Membre inscrit le 06/01/2009
Bonjour,
Il se pourrait bien que tu ai téléchargé des maisons(ne possédant pas les add ons correspondant)ne s'affichent pas dans ton jeu.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
ArravannePosté le 05/11/11 à 16h17


Membre inscrit le 04/11/2011
Merci mais le problème ne vient pas de là car j'ai téléchargé des objets seuls et eux non plus ne sont pas dans mon répertoire. Comment expliquer que l'icone "contenu perso" reste en grisé et est donc inaccessible?
bowoui91 Son sexe
Posté le 05/11/11 à 18h00


Membre inscrit le 06/01/2009
Vérifie dans le dossier "Downloads" de ton jeu que tout y est.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox