Currently :
0 member
511 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Maison starter 4 chambres

Index du forum / Demande de créations / Maison starter 4 chambres

Page : 1

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 16/01/11 à 14h55


Membre inscrit le 12/02/2009
Bonjour, je viens de créer une petite famille de trois personne (parents + une fille) et je pensais qu'avoir un autre bébé ne ferait aucun mal. Mais voilà que la maman donne naissance à des jumeaux et je galère ! Comme je l'ai dit ma famille n'est pas très riche voir même pauvre et je voudrais bien une maison pas trop chère comportant 4 chambres (Chambre des parents et la chambre de chaque enfant) sachant que l'une des enfants est une adolescente. Euh si ça vous intéresse sachez que j'ai les sims 3 + l'add-on Accès VIP ^_^
Merci beaucoup d'avance ! :D :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
lilyswan Son sexe
Posté le 16/01/11 à 16h58


Membre inscrit le 31/10/2010
je vais essayer de te faire ça en fonction de mon temps et je compatis a ta douleur car les jumeaux j'en ai déjà eu sur une famille ou il y avais déjà 4 enfants et j'ai bien galérer ^^
fan-sims Son sexe
Posté le 17/01/11 à 15h41


Membre inscrit le 12/02/2009
Ca fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite ! :D
Merci beaucoup lilyswan, c'est très gentil de ta part! Et oui avoir des jumeaux, ça tue tu peux me croire surtout que l'une des deux a développé le trait de mesquine parce que je n'ai pas bien su m'occuper d'elle :s En tout cas merci beaucoup !! :D :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
loubi50 Son sexe
Posté le 22/02/11 à 12h06


Membre inscrit le 17/11/2010
Salut !
Moi aussi je veux bien essayer de te faire une maison starter à 4 chambres... Veux tu quelle soit meublé ? si oui peux tu donner quelques précision sur ce que tu veux, et aussi pour l'exterieur

J'avais construite cette maison pour une de mes familles je pourrais m'en inspirée pour la tienne... Image

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox