Currently :
0 member
160 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les jeux vidéo

Index du forum / Discussions générales / Les jeux vidéo

Page : 1 2

Répondre

Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 23h01


Membre inscrit le 01/01/1970
Ici, on parle des Sims 3, un jeu vidéo (causual game ^^), cependant, il n'y a pas que ça, et je voudrais bien savoir à quoi d'autres, si vous jouez, ou peut-être, ce que vous en pensez des autres jeux, puisque Les Sims 3 est plutôt un jeu sans concurrent*, à part, qui n'a vraiment AUCUN lien avec les autres jeux. Et peut-être même les consoles qeu vous avez chez vous :)

*Singles, le seul qui pouvait, n'a pas du faire grand succès de son deuxième opus, puisqu'on n'entend plus rien d'une suite, et ni même du jeu, un faible succès ? Probablement, on était bien trop "coincé" =/.
bowoui91 Son sexe
Posté le 09/05/09 à 23h10


Membre inscrit le 06/01/2009
Bien vu ! moi je joue aussi à Obscure 1 et 2, Condemned Origine, Doom etc...j'aime bien la baston ! :D Mon côté mec qui ressort ! lol
Je me suis éclatée avec Obscure jusqu'au bout ! j'en ai perdu que deux coéquipiers et sans tricher j'avais pas internet à l'époque.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 23h12


Membre inscrit le 01/01/1970
Yeah, tu fais pas ton âge :p. Même si pour baston, t'aurais pu citer de vrais jeux de baston, pas des Survival Horror, mais cool, Obscure, j'ai joué qu'au 1, mais ça fait plaisir que tu fais un peu de cocorico (oui, les deux épisodes sont développés par des studios french ^^';).

ps: oui, à chaque post, je vais commenter vos gouts ^^'
Lily-faerie Son sexe
Posté le 10/05/09 à 11h44


Membre inscrit le 30/12/2008
Je joue à Titan Quest, Diablo, Ages of Empires, RCT3 ( oui je sais complètement différent ^^), The settlers... ^_^
Voilà, à ton commentaire ^^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Fan de Sims Son sexe
Posté le 10/05/09 à 12h11


Membre inscrit le 07/02/2009
Quand mon frère n'est pas sur sa Playstation je m'essaie sur Grand Theft Auto San Andreas ! Mais je fais que les premières missions après c'est trop dur...

Règlement

Surement absente un moment [déménagement -_-]
darkos59 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 12h45


Membre inscrit le 14/03/2009
Je joue sur mon PC a âge of empire, comme fan de sims, star wars galactic battelground clone campaings , avec mon frère en reseau , Empire Earth : enfin plein de jeux ou tu contrôle ton armée. Sinon, je joue a GTA 3, a GTA Vice-City et sur pas PS3 a GTA 4. Je joue aussi au Jeu : les Simpson sur PS3. voila. sinon, avant, j'était a fond dans pokémon, a Thème Park World et a SimCity 4 Rush Hour.
*Voila^^

Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)
lelion54 Son sexe
Posté le 10/05/09 à 19h49


Membre inscrit le 30/12/2008
Moi, je joue à Sim city 4, Call of Duty 4, Brothers in arms,...mais j'ai des préférences pour Tom Clancy's Splinter Cell, Rainbow Six et Ghost recon.^_^
Et tout ça sur PC, car je suis pas très console de jeu.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 10/05/09 à 20h30


Membre inscrit le 27/03/2009
moi je joue a animal crossing:let's go to the city,trauma center,mario kart wii,bref des jeux sur wii sur ordi a par sims j'ai rien et j'aime trop GTA où tu fusille des gens sur ps3 mon frère a acheter GTA je joue aussi a Little big planet et il y a le jeux de combat(j'aime trop c'est mon deuxieme types de jeux après les simulations de jeux)DC universe vs marvel c'est bien je trouve j'ai une ds aussi au je joue a cooking mama et plein d'autre jeux voila en tout a pars sims :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 10/05/09 à 21h00


Membre inscrit le 01/01/1970
Lol, plus c'est "différent", plus c'est diversifié, Lily :p. Hack'N'Slash, Jeu de rôle, STR, gestion... oh bah ça va :p. Par contre, pas fan du HNS (Titan Quest), il doit être encore sur mon PC, mais je n'y joue plus, le concept est pas mal, de voyager à travers les mythes, mais d'une linéarité navrante =/.

Oh, Fan de Sims, trop dur ? :( bon, j'ai du le terminer en une semaine (une semaine... scolaire *ange*), et... je ne me souviens plus ce que j'ai trouvé dur, en faite, mais il doit avoir une mission qui m'a saoulé ^^. Bon, après, lorsque tu joues à GTA IV, enfin si on pense comme moi, tu trouveras San Andreas trop arcade et trop "immature" xD.

Darkos, pas mal, STR, gestion, action/course (et non "gta-like" qui n'existe pas ! ><;), ... mouais, dire que l'on dirige une armée, on ne fait pas que ça :p sinon je te passe de vrais titres où tu gères une armée, comme Men of War ^^. Sinon, pas mal, Galactic Battleground, je l'avais installé pour jouer avec un pote mais... ça ne s'est jamais fait :'( Pfff, c'est dégueulasse de dire "ouais, tu veux pas le réinstaller ? Comme ça on se fera des parties", et puis plus rien :(. Déjà que ça me pique les yeux sous Vista ^^.

Ah, Splinter Cell, déçu du quatrième épisode pour le multijoueur : il n'y a plus de coopération :(. Mais l'épisode précédent reste assez intéressant, Chaos Theory. Quant à Ghost Recon, mouais, enfin les premiers, pas trop fan, j'ai eu sur 360 le premier Ghost Recon Advanced Warfighter, et là, actuellement, GRAW 2 est installé sur le PC : très bon jeu (enfin je suis qu'à la deuxième mission ^^';). Brothers in Arms, pas essayé, bien sûr que si pour CoD4 : WarFare, qui est bon, sans plus =/. Evidemment, Sim City 4, mon City Builder préféré (même si je suis resté coincé à 300 000 habitants passés :(.

Ah, une causual Gameur :p je pensais ne trouver que ça, et en faite, non, donc bizarrement, ce sera pour toi que je vais dire "ça fait plaisir" xD. S'mignon, mise à part "j'aime trop GTA où tu fusilles des jeux", ça fait très "j'y joue pour faire des conneries". Pff, personne dans GTA IV conduit correctement ? Je suis seul à aimer le réalisme de la conduite ? xD.

Voilà ^^'
simseurPosté le 16/05/09 à 22h15


Membre inscrit le 15/05/2009
moi je joue à gta 4, grand tourismo 5
Guillaumehe Son sexe
Posté le 16/05/09 à 22h20


Membre inscrit le 14/05/2009
Moi je oue a tous les Sims (surtout les 2, pour le moment), Need for Speed Most Wanted, Need for Speed Carbon, Need for Speed ProStreet, Need for Speed Undercover, Call of duty 2, Call of duty 4, Call of Duty 5, Counter Strike (condition zero, 1.6 et source), Left 4 Dead, Half Life 2 et ses dérivés, Mirror's Edge, Prince of Persia 2008.

Je pense que c'est tout, c'est deja pas mal.

Et a tout cela viendra le 4 juin s'ajouter Les Sims 3 ^^
simseurPosté le 17/05/09 à 16h08


Membre inscrit le 15/05/2009
pour ceux qui auraient la playstation 3 il y a une jeu gratuit qui s'apelle playstation home sa ressemble aux sims 3 je vous le conseil regardez les images sur google
Compte suppriméPosté le 19/05/09 à 00h31


Membre inscrit le 01/01/1970
Simseur, on évite le flood, surtout quand une telle info. est un peu HS, car si on parle de jeux vidéo, ici, on ne parle pas de "support" ou de freeware des consoles, comme Home, qui, de plus, "commence" à ressembler à quelque chose, mais reste sans intérêt :).

Pas mal, Guillaumehe, on a du EA, UbiSoft, Valve, Trytech & Infinity Ward... même si ça reste dans du classique.
darkos59 Son sexe
Posté le 21/05/09 à 15h59


Membre inscrit le 14/03/2009
je joue aussi a animal crossing (enfin plus trop maintenant)
et a gran turismo 5 prologue (j'ai toujours pas toutes les voitures...^^)

Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 21/05/09 à 20h21


Membre inscrit le 27/03/2009
j'y joue moins a animal crossing et quelqu'un a trauma center pour m'aider parce que je suis bloqué sur une opération de la rate :( Contactez moi par mp si vous pouvez m'aider :)


[edit velord] : j'ai rajouté la dernière phrase, pour éviter que ce topic se transforme en soluce de plusieurs jeu et donc éviter un flood de fou ;)


ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox