Currently :
0 member
342 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug tous les sims bloqués au même endroit.

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug tous les sims bloqués au même endroit.

Page : 1

Répondre

Ceriz Son sexe
Posté le 01/02/11 à 02h05


Membre inscrit le 01/02/2011
hellow,

Voici mon problème: Ayant eu un bug avec mon domestique qui s'était fait la malle en plein service, j'ai fait un "reset sim" sur ce dernier et l'ai réengagé. A peine arrivé à la maison le voilà qui repart avec sa voiture, je le suis des yeux cette fois ci jusqu'à ce qu'il s'arrête au théâtre, et là OMG!
La quasi totalité des sims de la ville étaient présents, sans aucune autre action que de s'observer, se prendre en photo...

Image

Je me suis dit que la présence des célébrités en trop grand nombre avait fait un attroupement petit à petit devant le théâtre, et j'ai donc commencé à faire "resetsim" sur chaque célébrité, puis sur chaque sim présent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus... Mais ils reviennent ! Dont mon domestique et je n'ai pas compris POURQUOI ils agissaient ainsi...

J'ai cherché sur le net des précédents bugs comme celui-ci, il y en a un similaire ici: [lien=]http://www.forumsims3.com/bug-des-sims-du-quartier-t5444.html[/lien]
Mais aucune solution apportée... :(
Voilà je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial.

Merci d'avance.
loveroussaPosté le 24/02/11 à 22h34


Membre inscrit le 03/12/2010
Moi j'ai en quelque sorte un bug avec les domestiques aussi ^^:
Je vis dans une résidence privée et j'ai appelé un domestique (et il avait même sa propre chambre!) mais vois-tu il n'est jamais venu :o (pourtant j'avais bien laissé la porte et le portail "ouvert pour tout le monde";)
Bon, je me suis dit pas pas grave, et depuis j'ai un espéce de bug è_é bah en fait dans la rue, partout (je suis dans la ville bridgport) Y A DES DOMESTIQUES!!! Mais partout, et le pire c'est qu'ils me suivent! Alors moi avec un code je les supprime, mais ils REVIENNENT!!!! Quand je suis chez moi, ils sont pas là ^_^ ni dans les bars car il faudrait qu'ils soient populaire :?
Enfin, ça commence a être chiant!!!!! On dirait des gardes du corps è_é
Comment je sais qu'ils sont des majordomes: Ils ont tous les même habits, et dès que je clike sur l'un d'entre eux y'a genre: demander de faire la cuisine, demander des conseils, demander un massage et après saluer.
Bon bref, ça commence a être chiant!
lau_2011Posté le 07/05/11 à 14h51


Membre inscrit le 07/05/2011
Salut !
mes Sims sont également bloqués au meme endroit ( une quarantaine de sims environ) ce qui ralentit pas mal le jeu !!! Bref le resetSim * marche, mais 30 secondes après, tous les sims sont de retour, bloqués au meme endroit !
Quelqu'un aurait une solution svp ???
Compte suppriméPosté le 11/05/11 à 14h17


Membre inscrit le 01/01/1970
INVASION DE MAJORDOME !

Nan sérieux je suis désolé j'ai jamais eu ce bug, mais à chaque fois que j'en ai un, je désinstalle tout et je reinstalle tout et après d'habitude sa roule !
bowoui91 Son sexe
Posté le 11/05/11 à 19h39


Membre inscrit le 06/01/2009
Ou alors il suffit de désinstaller l'objet ou le sims téléchargé qui cause ce bug ^^

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
lilie_pechePosté le 30/12/11 à 12h54


Membre inscrit le 30/12/2011
Hello à tous,

J'ai exactement le même soucis!

Tous les sims restent bloqués à "l'esplanade des papillons" donc je peux même plus avoir de majordome ou de femme de ménage ni même faire une fête parce qu'aussitot arrivés tout le monde repart... Et c'est plutot énervant! en effet ça ralentit le jeu... pas envie de désinstaller mais impossible de trouver qui est la source du problème :s

Si vous avez des solutions, help me please!
Dexter Son sexe
Posté le 02/01/12 à 20h43


Membre inscrit le 13/04/2011
Sujet résolu ?

-- Je laisse une semaine pour répondre ;) --

EDIT : Aucune réponse de l'auteur au bout d'une semaine, je lock :)

Dexter, pour vous servir :)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox