Currently :
0 member
446 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Animation

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Animation

Page : 1 2

Répondre

Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 04h40


Membre inscrit le 31/03/2010
Salut!!!:) Juste un petit commentaire sur l'animation,pourquoi il y en a plus?:s Sa fais longtemps je trouve qu'il n'y a pas eu de concours ou autre chose.

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 06/03/11 à 10h31


Membre inscrit le 05/03/2011
Heu, désolé mais j'ai rien compris a ce que tu as dit ..
Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 14h41


Membre inscrit le 31/03/2010
Ben avant il y avait beaucoup d'animation sur le site et maintenant y'en a plus:(

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 06/03/11 à 15h23


Membre inscrit le 05/03/2011
C'est déjà mieux.

Le forum commence a mourir. Jerem' n'est pas passé depuis pas mal de temps. J'espère qu'il ne nous oublie pas
Jérémy Son sexe
Posté le 06/03/11 à 17h35


Membre inscrit le 17/02/2008
Bonjour à tous,
Je ne peux personnellement pas animer le site, pas le temps.
La nouvelle version du site me prend déjà pas mal de temps, donc faut pas compter sur moi sur les anims :(.