Currently :
0 member
446 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Animation

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Animation

Page : 1 2

Répondre

Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 04h40


Membre inscrit le 31/03/2010
Salut!!!:) Juste un petit commentaire sur l'animation,pourquoi il y en a plus?:s Sa fais longtemps je trouve qu'il n'y a pas eu de concours ou autre chose.

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 06/03/11 à 10h31


Membre inscrit le 05/03/2011
Heu, désolé mais j'ai rien compris a ce que tu as dit ..
Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 14h41


Membre inscrit le 31/03/2010
Ben avant il y avait beaucoup d'animation sur le site et maintenant y'en a plus:(

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 06/03/11 à 15h23


Membre inscrit le 05/03/2011
C'est déjà mieux.

Le forum commence a mourir. Jerem' n'est pas passé depuis pas mal de temps. J'espère qu'il ne nous oublie pas
Jérémy Son sexe
Posté le 06/03/11 à 17h35


Membre inscrit le 17/02/2008
Bonjour à tous,
Je ne peux personnellement pas animer le site, pas le temps.
La nouvelle version du site me prend déjà pas mal de temps, donc faut pas compter sur moi sur les anims :(.
Si une personne se porte volontaire, je prend :p.
Whibley Son sexe
Posté le 06/03/11 à 18h52


Membre inscrit le 05/03/2011
Je suis volontaire. Tu peux me faire confiance, tu le sais ;)
Serenity020 Son sexe
Posté le 07/03/11 à 15h47


Membre inscrit le 12/12/2009
@ Amilik : Petêtre que tu pourrais toi-même lancer une animation si sa te manque autant :D

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Amilik Son sexe
Posté le 08/03/11 à 00h59


Membre inscrit le 31/03/2010
Moi?oO??Non ta pas vu l'animation que j'ai lancée avant noël?C'était poche et en plus j'ai pas d'idée.^_^

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
fripounette34 Son sexe
Posté le 16/03/11 à 10h09


Membre inscrit le 22/12/2010
bonjour
je suis sur génération sims 2 et 3 et je trouve qu'il y a beaucoup plus d’animation sur les gs3 allez voir les gs2 vous verrez vraiment se qu'est un site qui na pas d’animation
MERCI!!!!:p
Serenity020 Son sexe
Posté le 16/03/11 à 11h45


Membre inscrit le 12/12/2009
De mieux en mieux T_T' Carement les membres de GS2 viennent sur GS3 pour critiquer l'autre site T_T'
GS2 à des animations seul problème ! Aucun membre ne répond, j'ai déja crée deux sujets pour faire un peu d'animation le premier = 0 réponses et l'autre = Quelques réponses.
Donc vérifier et s'informer avant de parler serait dèja une bonne chose :s

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Whibley Son sexe
Posté le 16/03/11 à 11h58


Membre inscrit le 05/03/2011
Je crois que je vais faire une animation parce que sinon...
fripounette34 Son sexe
Posté le 20/03/11 à 12h22


Membre inscrit le 22/12/2010
je ne critique pas les 2 sites non ils sont super autant l'un que l'autre la prochaine fois je ferai attention merci!:D:)
Amilik Son sexe
Posté le 20/03/11 à 16h18


Membre inscrit le 31/03/2010
@ Whibley fait la ton animation!!!

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 20/03/11 à 17h45


Membre inscrit le 05/03/2011
Je cherche.
Amilik Son sexe
Posté le 21/03/11 à 02h39


Membre inscrit le 31/03/2010
tu cherche des idées???Ben c'est facile tu peux lancer un concours comme :L'ado le plus bizarre ou un mariage de rêve.Je suis sûr que tu vas trouver

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox