Currently :
0 member
95 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : La loterie

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / La loterie

Page : 1

Répondre

darkos59 Son sexe
Posté le 14/05/09 à 07h50


Membre inscrit le 14/03/2009
Ce serai cool d'organiser une loterie avec les numéro ID des membres. Et celui qui aurai gagné la loterie, bien Jérémi doit regarder le numéro ID et si il est bon, le membre gagne ...je sais pas...la place du membre du mois ou bien une offrande...


Sondage : Vous préférez :


    53%, 9 votes

    47%, 8 votes



Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)
Compte suppriméPosté le 14/05/09 à 07h54


Membre inscrit le 01/01/1970
Deux problèmes :

- "Membre du mois" rappelle l'employé du mois, ou tout autre chose similaire, signifiant avoir des valeurs requises (ex: être présent, aider, rester poli, etc...)

- Des cadeaux signifient avoir une trésorerie, ce qui n'est... pas le cas !

Voilà ^^. A voté :)
darkos59 Son sexe
Posté le 14/05/09 à 18h10


Membre inscrit le 14/03/2009
Justement pas de cadeau
ou juste une loterie comme sa, pour sa marrer
bon, bah pour le moment, c'est non
tant pis...

Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)
Compte suppriméPosté le 14/05/09 à 18h58


Membre inscrit le 01/01/1970
Oh, yeah ! Juste pour se marrer, bien sûr :D... mais où est l'intérêt ? -__-' Tu vois, faut que ça serve VRAIMENT à quelque chose, pas à dire qu'il y a un évènement mais qui ne sert à rien...
Alexx_ Son sexe
Posté le 14/05/09 à 21h25


Membre inscrit le 04/04/2009
Si moi j'aime bien l'idée de la loterie!! Peut etre pas gagner quelque chose! mais juste pour le fun!! =)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
darkos59 Son sexe
Posté le 15/05/09 à 16h39


Membre inscrit le 14/03/2009
Voila!
Merci Alex!
c'est se que je voulais dire
"Juste pour se marrer, voir si on est chanceux..."

Cherche un coéquipier d'intérieur, je suis un bon architecte extérieur mais intérieur c'est la dêche donc si quelqu'un veut faire un duo MP moi :)
Compte suppriméPosté le 15/05/09 à 20h27


Membre inscrit le 01/01/1970
Oui mais il n'y a aucun intérêt. Prends des dés et si tu fais SIX, bravo =/.
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/05/09 à 00h30


Membre inscrit le 06/01/2009
L'idée de la loterie pour...rien... m'inspire quand même (encore !) ça a le mérite d'être approfondi, j'avais idée, dans le futur de faire un challenge...mais attendons la sortie du jeu pour que l'idée mûrisse un peu je vous ferais une proposition par sondage le moment voulu ! dans 18J :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 16/05/09 à 00h36


Membre inscrit le 01/01/1970
Dix-neuf jours, s'il te plait, dix huit sera quand il y aura vingt-trois heures en moins, c'est à dire un jour moins une heure de plus (ça va, on suit ? ^^';).

Mise à part ça (qui va enrager plus d'un, parait que je suis trop sérieux :p), à nouveau : l'intérêt ? Autant il y aurait quelque à la clé, oui (même si c'est débile), mais là, rien... c'est limite je me casse tellement c'est navrant. Autant le site ferait dix mille "clients", avec une trésorerie conséquente pour dire que la loterie soit vraiment intéressante, okay, mais là =/. Il y aurait une partie VIP (genre des téléchargements avant les autres d'une semaine -encore faudrait-il un vraie raison pour faire cela, la prise de place sur le serveur ? xD), okay, pour faire gagner ta place VIP (sans faire un don allopass ^^) durant un mois, t'aurais des exclus au titre VIP jusqu'à la prochaine loterie, mais là...

Désolé si j'ai l'esprit industriel, et pas enfant :(
imprimtickets Son sexe
Posté le 17/11/14 à 12h16


Membre inscrit le 17/11/2014
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis chargée de communication d'un site d'impression en ligne de tickets de tombola:
http://www.imprim-tickets.fr
Vous pouvez remplir des modèles de tickets pré-rempli sur le site, cela ne prend que quelques clics ou télécharger votre propre création.
1000 tickets = 49 euros
Qui dit mieux?
imprimtickets Son sexe
Posté le 17/11/14 à 12h17


Membre inscrit le 17/11/2014
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis chargée de communication d'un site d'impression en ligne de tickets de tombola:
http://www.imprim-tickets.fr
Vous pouvez remplir des modèles de tickets pré-rempli sur le site, cela ne prend que quelques clics ou télécharger votre propre création.
1000 tickets = 49 euros
Qui dit mieux?

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox