Currently :
0 member
216 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / demande de création maison
Page : 1
krystel02 ![]() | Posté le 18/04/11 à 14h42 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 26/03/2011 | Bonjour à tous Je voudrais une maison avec 3 chambres : 1 adultes avec un bureau avec sa salle de bain (1 douche, 2 lavabos, 1 wc, 1 baignoire et des meubles) 2 enfants avec bureau avec leurs propre salle de bains (1 douche, 1 lavabos, 1 wc et des meubles) dans la maison j'aime style japonnais je voudrais un patio avant l'entrée à l'extérieur avec fleurs, arbres, garage 2 voitures sur le côté avec allée intérieur : 1 salon avec télé cheminée bar, 1 cuisine équipée tables chaises, 1 wc lavabo, 1 bureau, 1 salle de sport, extérieur derrière : 1 terrasse avec barbecue table chaises + chaises longues + piscine, 1 jardin pour jardiner, 1 coin jeux pour enfants merci j'espère que ça ira pour ma maison un grand merci à ceux qui se lanceront, elle peut être sur étage ou pas, la déco peut japonnaise ou moderne pas de préférence, equipements top niveaux encore mille merci pc | |
JSB27000 ![]() | Posté le 26/07/11 à 17h10 | |
![]() Membre inscrit le 25/07/2011 | J'ai une question : pourquoi tu la crée pas toi-même, la maison ?![]() | |
Serenity020 ![]() | Posté le 27/07/11 à 05h18 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/12/2009 | Peut-être parce qu'elle trouve qu'elle n'a pas assez d'expérience et que si elle se lance au final elle se retrouvera avec une maison qu'elle trouvera moche. Donc elle fait appel a des membres qui s'y connaissent en maisons Sims ![]() Sinon j'ai bien envie de me lancer dans ce "petit" projet. Dis-moi juste quels disques additionnels tu possèdent. Parce que moi j'ai : Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP et Générations ! ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! |
Page : 1