Currently :
0 member
275 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : demande de création maison

Index du forum / Demande de créations / demande de création maison

Page : 1

Répondre

krystel02 Son sexe
Posté le 18/04/11 à 14h42


Membre inscrit le 26/03/2011
Bonjour à tous

Je voudrais une maison avec 3 chambres : 1 adultes avec un bureau avec sa salle de bain (1 douche, 2 lavabos, 1 wc, 1 baignoire et des meubles) 2 enfants avec bureau avec leurs propre salle de bains (1 douche, 1 lavabos, 1 wc et des meubles)
dans la maison j'aime style japonnais je voudrais un patio avant l'entrée à l'extérieur avec fleurs, arbres, garage 2 voitures sur le côté avec allée
intérieur : 1 salon avec télé cheminée bar, 1 cuisine équipée tables chaises, 1 wc lavabo, 1 bureau, 1 salle de sport,
extérieur derrière : 1 terrasse avec barbecue table chaises + chaises longues + piscine, 1 jardin pour jardiner, 1 coin jeux pour enfants

merci j'espère que ça ira pour ma maison un grand merci à ceux qui se lanceront, elle peut être sur étage ou pas, la déco peut japonnaise ou moderne pas de préférence, equipements top niveaux

encore mille merci

pc
JSB27000 Son sexe
Posté le 26/07/11 à 17h10


Membre inscrit le 25/07/2011
J'ai une question : pourquoi tu la crée pas toi-même, la maison ?oO
Serenity020 Son sexe
Posté le 27/07/11 à 05h18


Membre inscrit le 12/12/2009
Peut-être parce qu'elle trouve qu'elle n'a pas assez d'expérience et que si elle se lance au final elle se retrouvera avec une maison qu'elle trouvera moche. Donc elle fait appel a des membres qui s'y connaissent en maisons Sims :D

Sinon j'ai bien envie de me lancer dans ce "petit" projet. Dis-moi juste quels disques additionnels tu possèdent. Parce que moi j'ai : Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP et Générations !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox