Currently :
0 member
196 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / Les cheveux bouclés?
Page : 1
Judas | Posté le 08/05/11 à 01h17 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 08/05/2011 | Je me demandais si quelqu'un savait où je pourrais télécharger les cheveux comme ça? I was wondering if anyone knew where I could download hair like this? J'ai cherché partout, et ne peut pas trouver quelque chose comme ça. Si quelqu'un sait, pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir? I've looked everywhere, and can't find anything like it. If anyone knows, could you please let me know? ~ Im just a holy fool. Oh baby its so cruel, but Im still in love with Judas baby... | |
Kilari | Posté le 10/05/11 à 21h24 | |
Membre inscrit le 25/03/2011 | Peut être sur un site qui s'appelle Peggy Zone je pense pas que c'est pareil mais ce sera mieux que rien ! J'adore voir les gens heureux autour de moi! Longue vie au sims !!! | |
Serah-3 | Posté le 24/07/13 à 17h50 | |
Membre inscrit le 24/07/2013 | J'ai un site ou vous pouvez télécharger tout ce que vous avez besoin ! (vetements,sims,coiffures,maisosn,objets,poses ...) http://mysims3blog.blogspot.fr/ Par contre il te faut winrar. On ne doit pas changer pour plaire au autres, c'est comme ça qu'on se fait détester .. |
Page : 1