Currently :
0 member
407 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : objets et vetements telecharger introuvable

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / objets et vetements telecharger introuvable

Page : 1

Répondre

fallenevasion Son sexe
Posté le 24/05/11 à 20h20


Membre inscrit le 17/05/2011
bonjour
j ai vu dans d autre sujets des problemes pour retrouver les objets telecharger sur des site mais auccunes reponces n a pu m aidee
voila je telecharge depui un moment sur des site
les contenus ce presantes sous forme de feuille blanche non pas sous le logo des sims.
je les met directement dans Document/Electronic Arts/sims3/Downloads
mais le probleme et que seul quelques un sont visible dans le jeu et les autres sont introuvables, pareil pour les vetement mai dans ce cas sa m efface les precedents ou alor je me retrouve avec deux ou trois vetements telecharger.:(
si quelqu un peut m aidee...
merci d avance :D
Compte suppriméPosté le 25/05/11 à 11h19


Membre inscrit le 01/01/1970
Je sais pas,

mais peut être ne les a tu pas installé...
fallenevasion Son sexe
Posté le 25/05/11 à 15h22


Membre inscrit le 17/05/2011
ba il ne sinstalle pas dans le lanceur il y a juste a les mettre dans le dossier Downloads
sa marche mais sa mefface les precedents je cherche a effacer les vetements d origine mais je ne les trouves pas
Compte suppriméPosté le 25/05/11 à 18h32


Membre inscrit le 01/01/1970
Justement essaye de les mettre dans un truc comme a installer, et tu les installes, bonne chance !
fanette de sims Son sexe
Posté le 05/06/11 à 22h59


Membre inscrit le 10/02/2009
Les objets que tu telecharge provienne de sitte otre que le siite officiel??
Moi etant une championne du telechargement quand je telecharge voila cee que moi je fait :
Je clic sur downloads ensuite je decompresse avec winrar je place l'objet ou le vetement telecharger sur le bureau puis ensuite je le place dans le dossier Mods/Packages et NON downloads et j'ai toujours trouver mes telechargement sans supprimer les precedenst
Jespere que cela a pu t'aider :(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox