Currently :
0 member
426 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Transférer une partie vers un autre pc ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Transférer une partie vers un autre pc ?

Page : 1

Répondre

TarabiscotePosté le 16/06/11 à 19h16


Membre inscrit le 09/03/2011
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompée de forum. Si c'est le cas, je vous prie d'avance de m'en excuser :-)

La question que je me pose est la suivante :
Y a-t-il un moyen de transférer une partie en cours vers un autre pc ?

Je m'explique :
Je dois changer de pc et ma ville actuelle est vraiment intéressante. Du coup, j'aimerai savoir si je peux copier un dossier ou un fichier dans "programmes files" ou autre emplacement pour pouvoir récupérer le tout sur l'autre pc...

Dites-moi que c'est possible !!!!!! lol

Merci.
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/06/11 à 19h50


Membre inscrit le 06/01/2009
Pour pouvoir jouer ton jeu doit être installé sur le pc que tu utilises, pour en savoir plus pour ta sauvegarde fait un clic droit sur l'icone de ton jeu (poste de travail ou ordinateur sur seven), ouvre le fichier Support>Fichiers d'aide Européens>Assistance_Technique>Electronic_Arts.htm, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. ou alors contacte http://eusupport.ea.com. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Compte suppriméPosté le 16/06/11 à 21h45


Membre inscrit le 01/01/1970
Je suis nul en informatique, mais on peux peut être prendre le dossier et le mettre sur une clé USB et le copier a l'endroit ensuite =)

Edit : Si un message pour donner une idée, mais après si tu trouve que tous mes messages sont inutiles t'a qu'a me bann. De tout façon a chaque fois que je post quelque chose soit tu m'envoie un mp soit tu me parle sur le forum. Faut pas s'etonner qui ai personne qui participe aux animations.
bowoui91 Son sexe
Posté le 16/06/11 à 21h56


Membre inscrit le 06/01/2009
Monsieur le nul en informatique si tu ne donnes pas le nom du fichier à copier ça ne sert à rien de répondre....Encore un post pour ne rien dire :?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Larem Son sexe
Posté le 17/06/11 à 00h12


Membre inscrit le 26/05/2011
le dossier "saves" c'est les sauvegardes des parties :p

C:/Documents and Settings/"ordinateur"/Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Saves

http://laremandgo.wifeo.com/
TarabiscotePosté le 17/06/11 à 16h27


Membre inscrit le 09/03/2011
Merci pour l'info. Je vais tenté la manip dès ce soir.
Je vous dirai si oui ou non ça fonctionne ;-)

bowoui : il va de soit que le jeu est installé sur le pc, sinon je poserai pas la question ;-) mais merci.
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/06/11 à 20h18


Membre inscrit le 06/01/2009
Ne t'inquiètes pas je me doutais bien que tu savais, mais cette question ayant été déjà posée j'y ai ajouté cette remarque pour les lecteurs éventuels ;)Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
TarabiscotePosté le 19/06/11 à 11h04


Membre inscrit le 09/03/2011
Bonjour à tous,

Je vous informe que la manip que m'a conseillé Larem fonctionne à merveille !!!

Merci encore pour l'info !

Bon dimanche ;-)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox