Currently :
0 member
522 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug : icônes sims vertes et perte du contrôle

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug : icônes sims vertes et perte du contrôle

Page : 1

Répondre

Slytherin Son sexe
Posté le 29/07/11 à 18h16


Membre inscrit le 29/07/2011
Tout d'abord, Bonjour à tous ceux qui liront ce post !

Voilà mon problème : en voulant jouer aux Sims 3 Générations ce matin, j'ai rencontré un bug d'affichage concernant les icônes des sims de ma famille (les vignettes carrées sont vertes, le visage de mes sims n'y apparaît plus).

Rien de grave a priori, sauf qu'il m'est désormais impossible de contrôler mes Sims, hormis celui qui a le curseur vert au-dessus de sa tête ! Quand je clique sur une autre vignette, il ne se passe absolument rien.


J'ai bien sûr essayé de relancer le jeu, sans succès. Pas plus qu'en ouvrant le menu "modifier la ville" avant de revenir au jeu...

Help please !

- - -

Ah et tant que j'y suis, hier alors qu'un de mes sims venait de rentrer de voyage (hasard ou coincidence?.. j'ai cru comprendre que les voyages entraînaient pas mal de bugs au retour), un autre bug est apparu : quand je le faisais dormir, il s'allongeait une dizaine de secondes avant de se relever aussitôt et de rester posté à côté du lit... malgré tous mes essais successifs. Je ne m'en suis pas inquiétée sur le coup et pensais vérifier aujourd'hui si le bug persistait, mais vu que maintenant c'est carrément le contrôle de la famille que j'ai perdu... :s

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avoir lu ce post (un peu long, je men excuse), & Bonne Soirée à tous ~
Slytherin Son sexe
Posté le 03/11/11 à 21h41


Membre inscrit le 29/07/2011
Bon eh bien, force m'a été de constater que le problème venait très certainement des codes cheat, surtout "me faire des amis" quand on fait shift+clic sur la boîte aux lettres... Je me suis fait avoir 2 fois, il ny en aura pas de troisième ;)

En espérant que le problème vienne bien de là...
SporusPosté le 28/06/12 à 14h45


Membre inscrit le 28/06/2012
Hello

J'ai exactement le même problème. Au retour d'un voyage, deux sims sur six avaient une icône sans leur visage et je ne savais pas les faire dormir ...

J'avoue râler sévèrement si je dois redémarrer à 0 pour cette famille ... en sachant que c'est 200H de jeu qui parte en fumée ...

Les trucs et aides sont bienvenus !
Sarah1101Posté le 27/07/12 à 02h26


Membre inscrit le 23/07/2012
Hello ! J'ai eu le même problème et en fouinant à droite à gauche, j'ai trouvé un truc ! J'ai essayé et ça a marché pour moi ! Il faut utiliser un mod, qui s'appelle NRaas_ErrorTrap ( enfin c'est comme ça que ça s'affiche dans mes fichiers ^^ ). Voilà, j'espère que ça marchera pour vous !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox