Currently :
0 member
473 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Tortue aquatique

Index du forum / Discussions générales / Tortue aquatique

Page : 1

Répondre

Kilari Son sexe
Posté le 05/09/11 à 18h24


Membre inscrit le 25/03/2011
Salut tout le monde !!! J'espère que vous avez passé des bonnes vacances ! Moi sincèrement se n'était pas la joie !
Mais pour être dans le topic c'est simple : Je vais avoir une tortue !!! C'est super cool alors si vous voulez bien me donner des conseils sur une tortue qui s'appelle L'ocadia sinensis c'est une tortue aquatique c'est tout ce que je sais !
Merci d'avance
Kilari:D

J'adore voir les gens heureux autour de moi!
Longue vie au sims !!!
Gogo1967 Son sexe
Posté le 05/09/11 à 18h35


Membre inscrit le 30/05/2011
Cool une tortue tu as des info ici et ici si ça peu t'aider :p tu as juste à chercher sur le net et tu trouvera plein d'infos pour ta tortue :D

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
Larem Son sexe
Posté le 05/09/11 à 19h00


Membre inscrit le 26/05/2011
J'en ais eut deux qui étaient toutes petites et qui ont vite atteind les 12cm, mangeaient énormément et même un bout de viande crue ne leur faisait pas peur, obligé d'acheter un aquarium et tout le toutim. Enfin bref je les ais données à mon beau frère car franchement l'odeur bonjour !
Un hamster est plus éconmique et plus amusant !

Attention les doigts quand elle aura grandit :D

http://laremandgo.wifeo.com/
Kilari Son sexe
Posté le 05/09/11 à 21h20


Membre inscrit le 25/03/2011
Merci pour ces réponses rapides et pratiques surtout merci a gogo ! Aussi merci a Larem pour la prévention ! Parce que moi j'y comprends rien oO !!! Merci pour tout !
Votre Kilari

J'adore voir les gens heureux autour de moi!
Longue vie au sims !!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox