Currently :
0 member
512 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : DÉSINSTALLATION Sims 3 generation ???

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / DÉSINSTALLATION Sims 3 generation ???

Page : 1

Répondre

jeanmax14Posté le 19/09/11 à 00h03


Membre inscrit le 18/09/2011
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes sims 3 generations !

J'ai acheté le jeux il y a quelques jours je l'installe numéro un ! Tout va très bien jusqu'à aujourd'hui ! En mettant le disque tout est comme d'habitude ! Ensuite l'acceuil s'ouvre je clique sur PLAY et paff un message me dit '' Veuillez insérer le disque additionnel Jardin de Style '' ! Je le met et le jeu s'ouvre normalement ! Mais il n'y a plus les objects, cheveux, vêtements, etc... des sims 3 generation ! Alors je ferme mon jeu et je met le CD Generation ! Il me dise de l'installer alors je l'installe et ça tombe tout de suite à la désinstallation à été effectué avec succès ! Je ne comprends pas ce qui ce passe !

J'ai voulu le désinstaller complètement mais ça fait la même chose et il reste toujours là ! Mais ne fonctionne pas !

Quelqu'un peux m'aider S.V.P.
bowoui91 Son sexe
Posté le 19/09/11 à 22h03


Membre inscrit le 06/01/2009
Regarde dans le lanceur si il n'y a pas de mise à jour disponible, car quand on ajoute un addon il y a toujours une mise à jour qui suit sur le jeu initial ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
mistermagnifik Son sexe
Posté le 30/09/11 à 16h34


Membre inscrit le 30/09/2011
bonjour tous le monde
alors j'ai un gros soucie avec tous mes jeux des sims 3 depuis que j'ai installer les sims 3 citadine rien ne fonctionne correctement
j'ai méme fait apélle au EA game qui na pas pu m'aider
j'ai desinstaller et reinstaller tous mes jeux déja 3 fois mais sans succé rien ne marche j'ai pas moins de 8 jeux et aucun ne fonctionne tous bug
du coup j'ai tous desinstaller a nouveau et je cherche la sollution pour remettre mes sims sur mon pc et pouvoir joué tranquille
c pour cela que je viens en quéte d'une réponse ici
j'éspére que vous pourrais m'aider merci a toutes et tous
a bientot
bowoui91 Son sexe
Posté le 30/09/11 à 19h22


Membre inscrit le 06/01/2009
Si EA n'a pas pu t'aider, je ne pense qu'on y arrive....et j'espère que tu as désinstaller comme l'indique le livret inclu dans le boitier du jeu, car sinon rien ne fonctionnera correctement. Il y a des fichiers sauvegardés directement dans le disque dur qui risquent (si tu ne les a pas effacés)de faire bugger une nouvelle installation.
Hormis te demander de vérifier la configuration de ton pc, la conformité de ta carte graphique et la place sur ton disque dur, et la mise à jour des pilotes graphiques et DirectX je ne vois pas ce que l'on peut te conseiller de mieux. Bon courage. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
jeanmax14Posté le 02/10/11 à 21h58


Membre inscrit le 18/09/2011
Mais le fait est que j'ai installé toute les mise à jour possible ! C'est vraiment étrange !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox