Currently :
0 member
411 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Jouer sans le cd...?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Jouer sans le cd...?

Page : 1

Répondre

TarabiscotePosté le 21/09/11 à 19h20


Membre inscrit le 09/03/2011
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis en possession du jeu original des Sims 3 ainsi que de la clé produit.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour jouer sans le cd.

Je voudrai éviter de le faire tourner sans cesse pour le préserver de tout ce qui est rayures et dégradations diverses...

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance.

Tarabiscote
bowoui91 Son sexe
Posté le 24/09/11 à 11h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Trop fort ta demande !! Demande une dérogation spéciale pour toi tout seul à EA !! ....Je me moque...mais réfléchi un peu...le cd c'est pour prouver ton achat avec la clef produit alors pas question de pouvoir jouer sans. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
TarabiscotePosté le 24/09/11 à 11h27


Membre inscrit le 09/03/2011
Et bien, au risque de te surprendre, je joue sans le cd et en toute légalité ;-)
Si tu veux savoir comment, je te le ferai savoir par mp.
Il ne s'agit pas d'un crack, mais d'une solution beaucoup plus simple et comme dit, tout à fait LEGALE !!
Mon jeu reste désormais dans son emballage et ne risque donc pas les rayures et autres accidents liés à son utilisation :-)
Bon week-end !
bowoui91 Son sexe
Posté le 24/09/11 à 11h31


Membre inscrit le 06/01/2009
Alors tant mieux pour toi et non ça ne m'interesse pas de savoir comment contourner le système existant.
Bon jeu à toi :)
Post clôturé.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
bowoui91 Son sexe
Posté le 25/09/11 à 17h07


Membre inscrit le 06/01/2009
Après recherche le moyen légal pour ne plus utiliser les cd des jeux c'est de s'inscrire sur Origin d'enregistrer tous ces jeux sur le site pour acceder aux téléchargements de ceux-ci et pouvoir jouer. Le hic c'est qu'il faut tout désinstaller proprement (voir la procédure du livret) les cd pour installer à nouveau dans le bon ordre via Origin, pas si simple ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox