Currently :
0 member
456 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Problème depuis un bon moment avec les Sims 3 HELP !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème depuis un bon moment avec les Sims 3 HELP !

Page : 1

Répondre

Hiina Son sexe
Posté le 07/10/11 à 14h31


Membre inscrit le 07/10/2011
Bonjour ou Bonsoir a tous, je cherchais des reponses sur les bugs que j'ai avec les Sims, quand j'ai decouvers cette page. Voila mon problème, j'ai les Sims 3 depuis un moment et par la suite j'ai commencé a avoir des bugs, j'ai cherché des solutions et l'on m'a dit que cela venait de mon ordinateur, je l'ai donc fait voir a quelqu'un qui m'a ajouté quelque chose pour le graphisme il parait, mais c'est faux !!! Par la suite je n'ai plus eu de problème, j'ai donc acheté les Sims 3 Ambitions, puis le Kit inspiration Loft et par la suite Accès VIP. Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne joue plus aux Sims (j'en suis très triste), car j'ai trop de bug, quand j'allume le jeu tout va bien, mais quand la ville s'affiche le graphisme et vraiment moche, je ne sais pas comment expliquer, mais quand je m'approche d'une maison elle devient noir et s'allonge ce qui fait que je ne peux pas jouer car ce bug m'empeche de voir mes Sims, je fais les mises a jours correctement, j'ai plusieurs fois d'installé tout les jeux et réinstallé, mais rien ne marche, je ne sais plus quoi faire et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir y jouer, car je voudrais comme tout fan des Sims acheter le reste des Add-ons, plus particulièrement Animaux et Cie ^^
J'espere pouvoir avoir quelque conseil de votre par soit sur ce forum ou par email Miya--Miyavi@hotmail.fr
Larem Son sexe
Posté le 07/10/11 à 19h38


Membre inscrit le 26/05/2011
c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ;)

http://laremandgo.wifeo.com/
Hiina Son sexe
Posté le 07/10/11 à 21h40


Membre inscrit le 07/10/2011
Merci, je vais voir ce que je peu faire

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox