Currently :
0 member
471 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : comment instaler les objets que je telecharge sur ce site car je sais plus

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / comment instaler les objets que je telecharge sur ce site car je sais plus

Page : 1

Répondre

val1974 Son sexe
Posté le 11/10/11 à 22h08


Membre inscrit le 22/02/2011
bonjour pourriez me dire comment je dois instaler les onjets que je telecharge sur ce site car je ne me souvient plus .merci
bowoui91 Son sexe
Posté le 13/10/11 à 19h19


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu clic dessus et ton lanceur fait le reste ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fallenevasion Son sexe
Posté le 27/10/11 à 12h07


Membre inscrit le 17/05/2011
ou alors tu peut les mettre dans les dossier
documents/electronic Arts/les sims3/downloads
et les installer avec ton lanceur
ArravannePosté le 09/11/11 à 10h52


Membre inscrit le 04/11/2011
Je reviens auprès de vous pour cette histoire de téléchargement, tous les objets que je télécharge sont bien présents dans mon lanceur et soi disant installés, mais quand je veux m'en servir dans le jeu impossible, d'ailleurs l’icône de contenu perso reste en grisé donc, est inaccessible, sauf pour la famille que j'ai créé. Moi qui me faisais un joie de pouvoir enfin jouer avec les S3 ça me semble compromis car la pauvreté du jeu de base au niveau constructions ou objets pour les personnages est consternante.
bowoui91 Son sexe
Posté le 09/11/11 à 19h17


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu télécharges peut être des objets qui ne sont pas en sims3pack ?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
ArravannePosté le 16/11/11 à 16h36


Membre inscrit le 04/11/2011
:s je télécharge sur un site comme "Around the sims" et suis la procédure à la lettre mais je ne les trouve pas dans le contenu du jeu. Sur les Sims 2 j'ai téléchargé de la même manière, et beaucoup, sur ce genre de site et tout marchait impect, je suis profondément mécontente et pour tout dire franchement en colère. Si quelqu'un me donne la solution il aura toute ma considération à défaut d'un gros bisou:?
Rachou23Posté le 09/03/12 à 20h25


Membre inscrit le 09/03/2012
Bonjours je n'arrive pas a installer les sims sur mon jeux. Je n'arrive qu'a installé les maisons et objets. Est ce que c'est parce que j'ai télécharger les sims 3 ?

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox