Currently :
0 member
441 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Problème avec Vie Citadine & Génération

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème avec Vie Citadine & Génération

Page : 1

Répondre

Hiina Son sexe
Posté le 20/10/11 à 17h17


Membre inscrit le 07/10/2011
Je viens d'acheter Génération + le Kit Vie citadine et j'ai un problème, j'ai installé les deux sans problème en faisant les mises a jours correctement comme c'est noté, mais voila quand je veux jouer a Génération il ne veut pas me le démarrer, il me marqué: "Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez insérer le disque du jeu Les Sims 3 Vie Citadine Kit avant de continuer". Je comprend pas, je ne demande pas Vie Citadine mais Génération & quand je n'installe pas Vie Citadine l'autre jeu marche très bien, que dois-je faire ?
Peut être que c'est moi qui n'y connais vraiment rien ... Ou qui est mal fait quelque chose.
En espérant avoir un peu d'aide ^^
Serenity020 Son sexe
Posté le 21/10/11 à 19h11


Membre inscrit le 12/12/2009
Enfaite le problème vient de ta façon de t'y prendre. C'est le jeu qui raison, tu dois insérer le disque du jeu qui est sortit récemment. Donc dans ton cas, le dernier jeu c'est : Vie Citadine.
Mais rassure toi en mettant le CD de Vie Citadine tu pourras aussi jouer avec Générations(et tous les autres add-ons si tu les as). Il n'y a que les CD qui changent.
En espérant que tu auras compris :)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox