Currently :
0 member
370 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Code de triche marche pas !!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Code de triche marche pas !!

Page : 1

Répondre

Franie18 Son sexe
Posté le 02/11/11 à 15h34


Membre inscrit le 02/11/2011
Bonjour, le code testingCheatsEnabled true marche pas chez moi, j'ai beau cliquer sur le sol, sur la sim, sur l'objet, refaire le code avec MAJ ou sans ca revient au même !

Quelq'un a une solution ? :( Cordialement,


Sondage : Aimez-vous les sims 3 ?


    0%, 0 vote

    100%, 7 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes



Les sims ♥ : Plus qu\'un jeu ; Une génération !

\"Etre copier est signe de célébrité\" ;P
alissasimsette Son sexe
Posté le 26/11/11 à 21h22


Membre inscrit le 13/02/2011
Désolée mais je n'ai aucune réponse à ta question, pour moi c'est pareil seul les codes kaching et motherlode fonctionne.

CDT
sandra67280 Son sexe
Posté le 04/12/11 à 14h38


Membre inscrit le 04/12/2011
Bonjour Franie18 , le code marche le testingcheatsenabled true, mais tu doit faire entré apré le true sans espacé le true a la fin
jozane Son sexe
Posté le 29/04/12 à 14h02


Membre inscrit le 29/04/2012
Salut,

J'ai eu le même problème que toi. J'ai installé mon jeu et des disques ADD sur deux ordis différents. Il y a peu j'ai découvert les codes de triches et je les ai utilisé sur le 1er ordi et tout marchait. Cependant sur le 2e ordi, aucun codes ne marchaient, je n'ai jamais trouvé de solution, je pense que c'est un problème avec l'ordi. Voila je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidé mais c'est tout ce que je sais.

Jozane
Nerwen666 Son sexe
Posté le 10/07/12 à 23h39


Membre inscrit le 13/02/2012
Vous êtes sur que vous avez bien saisi le code comme il faut ?
C'est bizarre comme truc... Il faut garder la touche SHIFT ou MAJ (comme vous souhaiter l'appeler) enfoncée.
Quand on clique sur le sol, il y a l'option téléporter qui doit apparaitre, normalement. Et sur la boite aux lettres plein d'autres possibilités...

Désolée si je ne vous avance pas. :/

Image
KatyPerryBluePosté le 21/07/13 à 14h31


Membre inscrit le 31/03/2013
Bonjour,

Cela dépend si tu as que les sims 3 pas d'add-ons ce code ne marchera pas,mais si tu en as n'as-tu pas oublié d'appuyer sur le sol,le sim ,l'objet en enfonçant la touche MAJUSCULE :)
<Moi aussi ça me le faisait ^^

Au revoir

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox