Currently :
0 member
489 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Je ne suis pas capable de désinstaller cet add-on

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Je ne suis pas capable de désinstaller cet add-on

Page : 1

Répondre

maby13 Son sexe
Posté le 05/02/12 à 20h12


Membre inscrit le 13/12/2011
Bonjour,

J'ai un petit problème, je voudrais désinstaller mon disque additionnel Animaux&Cie, mais je ne sais pas comment faire...

Bon, je m'explique, mon amie m'a prêté cet add-on, mais j'ai besoin du cd pour jouer. Donc, puisque je ne trouve pas de patch no cd, j'ai décidé de l'enlever, car sinon, je ne peux pas jouer!

Il n'y a pas un endroit où je peux cliquer comme "désinstellation Sims 3 Animaux&Cie" ou quelque chose du genre...

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci d'avance!!!

Maby13



I love the Sims 3... And 2!!!
Larem Son sexe
Posté le 06/02/12 à 00h22


Membre inscrit le 26/05/2011
demarrer/tous les programmes/electronic Arts/ (tu glisses ta souris jusqu'à l'addon et tu fais désintaller) ;)

http://laremandgo.wifeo.com/
maby13 Son sexe
Posté le 06/02/12 à 14h58


Membre inscrit le 13/12/2011
D'accord, merci beaucoup larem!!! :D

EDIT: Sauf que là, j'ai un autre problème... Depuis que je l'ai désinstaller, parfois lorsque je joue, le jeu s'arrête tout à coup et un message; "Le programme les Sims 3 a été interrompu, l'ordinateur recherche le problème et essaiera de faire marcher le jeu sous peu.". En tout cas un message du genre, puis mon écran devient noir et le jeu quitte pour de bon...

Serait-ce un problème à cause du disque additionnel que j'ai désinstallé? Devrais-je désinstaller tout mes disques (y comprit les sims 3) et recommencer à neuf?

Merci d'avance.


I love the Sims 3... And 2!!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox