Actuellement :
0 membre
350 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : jeu qui quitte tout seul !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / jeu qui quitte tout seul !

Page : 1

Répondre

faandessims!Posté le 30/07/12 à 13h44


Membre inscrit le 30/07/2012
Bonjour, je viens vers vous parce que je suis désespérée !! Voilà ça fait depuis que les sims 3 sont sortis que je les ai et que je joue dessus sans jamais avoir eu de problème ( apart quelque bug par ci par là mais rien de méchant ) et voilà que depuis quelques jours mon jeu s'arrête tout seul et ce message d'erreur apparait :

"Unhandled page fault on write access to 0x00000000 at address 0x728bbe63. Do you wish to debug it ?"

alors moi je clique sur "oui" mais ca fait rien, ca revient sur mon bureau, alors j'ai essayé de répondre "non" mais pareil ça reviens sur mon bureau et le jeu quitte, me faisant perdre toute ma progression ... :'(

Je rencontre ce problème depuis que j'ai téléchargé certaine coiffure dans la rubrique "l'échange" du site officiel des sims3.. don je suppose que le problème vient de là mais j'ai tellement installé de truc que je ne sais pas lequel fait tout buguer !

bref si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il a trouvé une solution, AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!! Merciii !

(PS : je suis sur MAC)
Larem Son sexe
Posté le 30/07/12 à 23h46


Membre inscrit le 26/05/2011
tu peux toujours enlever ton dossier downloads et voir si ton jeu tourne mieux. Après tu rajoutes tes téléchargements par exemple 5 par 5 et tu vois à chaque fois si ton jeu ne beug pas, bon courage ;)
T'as toujours l'option de jouer sans téléchargements sinon :D

http://laremandgo.wifeo.com/
faandessims!Posté le 01/08/12 à 19h09


Membre inscrit le 30/07/2012
oui j'ai essayé de les supprimer mais certains éléments que ne sont donc plus dans "téléchargement" mais toujours dans "contenus installés" et lorsque je veux les désinstaller y'a un message d'erreur me disant que les fichiers sont introuvables.. je ne sais plus quoi faire !

Et pour jouer sans téléchargments y'a une manip spéciale a faire ? et ça les désactive du jeu que le temps d'une partie ou tu veux dire qu'il faut vraiment tous les supprimer ?
Larem Son sexe
Posté le 02/08/12 à 15h25


Membre inscrit le 26/05/2011
Non tu ne désinstalle rien, tu prends carrément ton dossier Downloads qui se trouve dans : Démarrer/mes documents/Electronic arts/les sims 3
et tu le glisses sur ton bureau (pour le retrouver) ensuite tu démarres ton jeu et tu ne devrais plus avoir aucun téléchargement.

http://laremandgo.wifeo.com/
sims3loovePosté le 09/09/12 à 19h09


Membre inscrit le 09/09/2012
J'ai exactement le même problème, et moi aussi j'ai mac.
Nad95 Son sexe
Posté le 18/10/12 à 23h27


Membre inscrit le 18/10/2012
J'ai la même chose sur mon PC --'
Ordi neuf en plus donc j'ai les boules.. :/
J'ai déjà tout désinstallé et tout réinstallé (vive le temps que sa prend a en plus pour tout remettre xD) donc bon, c'est vrai que c'est carrément désespérant.. :/

Dit nous si ce que les autres t'ont conseillé fonctionne :)
Moi je surveille ton topic en tout cas ;)

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai retirer le fichier downloads comme l'as dit Larem,
sa a rien changer sur PC, je me tate a tout supprimé dans ce que j'ai rajouté sur le jeu.. Mais sa m'embeterai ><
Je vais testé quand même je pense, tout mettre sur clé usb et retiré tout ce qui j'ai téléchargé.. J'espère que sa marchera :/

------------------------------------------------------------------------------------

Au final, j'ai tout retiré, et maintenant que le contenu téléchargé n'est plus là (et biensûr après réinstalation complète) sa fonctionne parfaitement bien, je suis juste dégoûtée de pas pouvoir jouer avec les téléchargements, sa m'empêche de crée un sims comme je veux et bien d'autre chose... :(
Alexouyou Son sexe
Posté le 21/06/13 à 21h07


Membre inscrit le 21/06/2013
Moi,c'est que l'on m'a appris qu'on pouvait jouer aux Sims 3 mais qu'on pouvait le mettre comme un onglet et du coup,ça permettait d'aller sur Internet et de reprendre les Sims super facilement.Maintenant,quand je veux jouer aux Sims ça me quitte tout et il y a un mot avec marquer que ça cherche le problème,ensuite je suis obligée de quitter.

Aidez moi s'il vous plaît!!!!

Alex.H
pixelyaPosté le 01/08/13 à 00h36


Membre inscrit le 01/08/2013
Bonsoir, j'ai un problème depuis sims 3 university, mon jeu se fige, impossible de faire une action, cmd q ne fonctionne pas ( je suis sous mac ) , je suis obligée d'éteindre mon ordinateur à l'arrache et de le redémarrer ensuite. J'ai tout désinstallé et réinstallé sans changements. Je n'ai pas de téléchargements. J'ai essayé de jouer en fenetré ça ne change rien. Le bug vient aléoiterement, soit que je change les vêtements de mon sims, que je sois dans le mode achat ou construction et même pendant les sauvegardes. J'ai un message d'erreur error write avec quelques 000 do you want to debug it . Que je clique oui ou non ne change rien. Si vous avez une solution je suis à votre écoute.
Merci d'avance.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox