Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Probleme d'éxecution Sims3 Showtime
Page : 1
SimsAddict14 | Posté le 28/08/12 à 19h09 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 22/08/2012 | Salut tout le monde j'ai un gros probleme et ça serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre car sinon je ne peux pas jouer au Sims et se serait vraiment dérangeant. Voila mon problème: J'avait précédement installer tout mes sims3 sur l'ordinateur de mon père vu que le mien avait des problèmes. Une fois ceux-ci résolus, j'ai installer mes jeux sur mon ordinateur. J'ai enfin fini de tout insaller et je fini par Showtime. Je lance le jeux et voila ce qui apparait: "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce tire. Aucune carte graphique vidéo prise en charge est détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système." Voila, j'ai redemarer mon pc mais rien a faire. Aidez moi silvouplait!! Merci d'avance ![]() | |
Larem ![]() | Posté le 29/08/12 à 14h58 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | ta carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, regarde derrière ton boitier de jeu elles sont listées ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ |
Page : 1