Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / mon sim n'obéis plus!
Page : 1
lilix | Posté le 03/12/12 à 19h03 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 03/12/2012 | Hello, Mon sim est assis parterre avec sa fille et ils parlent depuis quelques jours (jours sims). Il ne va pas au travail et la fille est presque morte. J'ai déja essayé plusieurs codes comme: resetSim. Mais rien ne marche. La femme sim et les autres enfant ne posent pas de problème. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? | |
Larem ![]() | Posté le 04/12/12 à 08h24 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 26/05/2011 | Tu tapes le code "moveobjects on" tu te mets en mode achat et tu les déplaces, ensuite tu ferme le code "moveobjects off" à mon avis ils sont beuggués ![]() http://laremandgo.wifeo.com/ | |
Lollaure ![]() | Posté le 04/01/13 à 21h26 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 29/12/2012 | Fait ce qu'à t'à dit Larem mais pour éviter qu'il meurt utilise le code: testingcheatsenabled true Sa s'écrit exactement comme ça. Ensuite tu vas dans besoin et tu fais glisser de gauche à droite sur la faim ou quelque chose dont elle a besoin. Il m'arrive la même chose mais sa ne m'énerves pas du tout car ça m'ai déjà arriver et après sa à remarcher. Je parie que ton sim était en train d'aidée ton enfant à faise ses devoirs ? Bon allez j'espère qu'il n'est pas trop tard pour sauver ta sim ! ![]() Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte ! |
Page : 1