Actuellement :
0 membre
191 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : mon sim n'obéis plus!

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / mon sim n'obéis plus!

Page : 1

Répondre

lilixPosté le 03/12/12 à 19h03

Membre inscrit le 03/12/2012
Hello,
Mon sim est assis parterre avec sa fille et ils parlent depuis quelques jours (jours sims).
Il ne va pas au travail et la fille est presque morte. J'ai déja essayé plusieurs codes comme: resetSim. Mais rien ne marche. La femme sim et les autres enfant ne posent pas de problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Larem Son sexe
Posté le 04/12/12 à 08h24

Membre inscrit le 26/05/2011
Tu tapes le code "moveobjects on" tu te mets en mode achat et tu les déplaces, ensuite tu ferme le code "moveobjects off" à mon avis ils sont beuggués ;)

http://laremandgo.wifeo.com/
Lollaure Son sexe
Posté le 04/01/13 à 21h26

Membre inscrit le 29/12/2012
Fait ce qu'à t'à dit Larem mais pour éviter qu'il meurt utilise le code:
testingcheatsenabled true
Sa s'écrit exactement comme ça. Ensuite tu vas dans besoin et tu fais glisser de gauche à droite sur la faim ou quelque chose dont elle a besoin.
Il m'arrive la même chose mais sa ne m'énerves pas du tout car ça m'ai déjà arriver et après sa à remarcher. Je parie que ton sim était en train d'aidée ton enfant à faise ses devoirs ? Bon allez j'espère qu'il n'est pas trop tard pour sauver ta sim ! ;)

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox