Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / J'ai un gros probleme !!! Aider S.V.P !!!!!!!!
Page : 1
MissLea1D ![]() | Posté le 10/02/13 à 15h52 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 10/02/2013 | Alors je vais vous expliquer mon probleme, cela me le fait souvent: -Je jouer tranquillement jusqua que l'image se coupe puis un message aparer qui me mais que windos a un probleme qui vas fermer les sims 3, alors j'ai redemarer mon ordinateur j'ai recommencer le jeu puis sa me la refait. -Je voulais aussi vous dire que sa me le fait encore plus quand je vais dans le mode pour creer une famille, pour changer de vetements et quand je vais dans mode achat. Merci de m'aider a reparer mon jeu, car sa m'enerve sa fait depuis longtemps que sa me fait sa. Merci d'avance. ![]() | |
MissLea1D ![]() | Posté le 12/02/13 à 18h54 | |
![]() Membre inscrit le 10/02/2013 | Merci de me repondre, ses URGENT !!!! ![]() | |
Lollaure ![]() | Posté le 12/02/13 à 21h56 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 29/12/2012 | Je t'ai envoyé un message privée. Normalement, tu devrais le recevoir, si tu ne le reçois, dit-le moi ! ![]() Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte ! |
Page : 1