Actuellement :
0 membre
476 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug du lanceur avec la V. 1.50

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug du lanceur avec la V. 1.50

Page : 1

Répondre

ambre94Posté le 30/03/13 à 15h41


Membre inscrit le 30/03/2013
M'ayant acheté l'University, j'ai dû mettre à jour mon jeu de base et là, bug avec la version 1.50.56.021002 : mon lanceur de jeu s'allume et il se bloque, rien ne charge et je suis obligée de le fermer par le gestionnaire de tâches.

J'ai tenté en désinstallant mes add-ons (university, ambitions et générations), j'arrive au même problème avec la MàJ...

Image

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réparer ça ?

Merci !!! :)
sims38130 Son sexe
Posté le 12/07/13 à 09h40


Membre inscrit le 12/07/2013
salut je voulai savoir si ta reussi a enlever ce probleme psk jai le meme :(
blemblakPosté le 11/08/13 à 18h56


Membre inscrit le 22/05/2009
bonjour ambre94
la màj 1.55 m'a causé bien du soucis , refus de mon contenu perso (très conséquent je l'avoue!!)
j'ai pour habitude de souvegarder régulièrement la totalité de mon jeu sur un disk dur externe
j'ai donc désinstallé et réinstallé tous mes CD (12 au total) mis le tout à jour ( de toute façon il est impossible de lancer le jeu si les màj ne sont pas faites , mieux elles nous sont pratiquement imposées ;-))automatiques ou pas !!
j'ai ensuite remis les fichiers importants : DCCache , saves , library, sauf le dossier savesisms (mon jeu est devenu "allergique " à mes personnages donc pas de problème j'en crée d'autres
sinon après réinstallation des CD , je réinstalle tout mon contenu perso( vètements, maisons , meubles coiffures etc ) (lui-même sauvegardé sur disque dur au fur et à mesure de mes téléchargements préférés , j'en profite pour faire un petit tri vu l'ampleur de la collection ;-))l'installation totale peut me prendre 1h30 OUPS! )ensuite je réinstalle le dossier saves où se trouvent mes différentes villes et ...miracle mon jeu redémarre ...certe lentement mais il redémarre ne pas oublier de réinstaller en place et lieu le dossier Mods
j'espère avoir été claire !;-))

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox