Actuellement :
0 membre
318 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Carte Graphique

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Carte Graphique

Page : 1

Répondre

dcb8313Posté le 07/04/13 à 15h32


Membre inscrit le 01/08/2012
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide:
J'ai le jeu Sims 3 + Vip et Générations depuis plus de 2 ans. Jusqu'à maintenant, pas de soucis. Récemment, j'ai du les désinstaller, et aujourd'hui je réinstalle, pas de problèmes.
Sauf qu'arrivée au menu, deux messages d'erreurs s'affichent, concernant ma carte graphique vidéo. Après avoir cliqué sur "ok", je continue le jeu, arrivée sur la ville, des taches noires à la place des routes, etc... Je vais dans les "options", tout les paramètres d'affichages étaient au plus bas. Je monte l'ensemble, je sauvegarde et redémarre le jeu, le message d'erreur ne s'affiche plus, mais les options d'affichages se sont remis au minimum!
C'est très gênant, et je ne trouve pas de solution exacte à mon problème et je suis allée voir sur beaucoup de forums, mais je n'ai pas de nouvel ordinateur, ni de nouvelle carte graphique...
J'ai les versions originales des Sims, pas de cracks. Le bug a lieu avec ou sans les packages...

Ma carte graphique a une mémoire de 1851 MB
RAM : 4096 MB
Processeur: 2,3 GHz

Sur le lanceur, on me marque "connexion au EA download manager impossible" je ne sais pas si il y a un lien...

Je vous remercie d'avance !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox