Actuellement :
0 membre
298 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Mes persos deviennent invisibles et commandes difficiles

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Mes persos deviennent invisibles et commandes difficiles

Page : 1

Répondre

krystel-13 Son sexe
Posté le 11/04/13 à 12h40


Membre inscrit le 09/04/2013
Bonjour,

Mon souci est le suivant:

Mes sims deviennent invisible, j'ai du mal à les retrouver, et quand je leur demande d'effectuer une action celle-ci ne s'execute pas de suite, et le menu de l'action reste ouvert (vous comprenez ? les bulles où l'on clique dessus "aller ici" par ex). Je dois faire un clic droit ailleurs pour que ça s'enlève.

Ils réapparaissent brièvement quand je les envois faire quelque chose mais après ils re-disparaissent (par exemple dans la douche) mais il reste dans la douche après!

Mais toujours est-il que du coup je ne peux plus jouer correctement... j'ai essayé de changer de partie mais ça ne marche pas.

Merci pour votre aide!

Krys
Claudio Son sexe
Posté le 11/04/13 à 17h00


Membre inscrit le 06/01/2012
Salut est ce qu'avant ça marchait?
krystel-13 Son sexe
Posté le 14/04/13 à 19h37


Membre inscrit le 09/04/2013
Oui, ça a commencé quand j'ai changé de PC (plus performant).
J'avais d'abord fait une installation de tous les sims, et j'ai du tout refaire suite à une réinitialisation du PC et c'est là que ça a commencé... :(

J'avoue que je me doute un peu de la solution... (tout désintallé et réinstallé..) mais je préfère savoir si personne n'avait résolu la situation avant, parce que je ne me sens pas le courage de tout recommencer une troisième fois :(

Edit : désolée pour la réponse tardive

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox