Actuellement :
0 membre
477 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : AIDEZ MOI JE VAIS PLEURER

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / AIDEZ MOI JE VAIS PLEURER

Page : 1

Répondre

vivishka Son sexe
Posté le 03/07/13 à 00h33


Membre inscrit le 03/07/2013
J'ai un gros problème avec mes Sims 3. Je les ai depuis qu'ils sont sortis, et j'ai 4 ou 5 extensions/kits. Le problème? J'arrives pour créer un Sim, et dès que j'arrives au linge où que ça fais un certain temps que je suis dans "Créer un Sim", mon jeu s'arrête. La musique continue, mais peu importe où je clique ou ce que je fais, ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayer, j'ai attendu une journée complète pour voir si il reviendrais à la normale, j'ai fait "démarrer" j'ai fait "escape" j'ai appuyer sur toute les lettres de mon clavier mais la seule façon de sortir du jeu est d'éteindre mon ordinateur... J'ai désinstallé toutes mes extensions y compris le disque d'origine et j'ai réinstaller le premier disque, mais ça ne fonctionne pas plus.. Je suis désespérée, mes disques sont intacts et je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi s'il vous plait j'en serais très reconnaissante. Merci d'avance.

j'adore les sims sauf quand ça marche pas ):
Orane&co Son sexe
Posté le 04/07/13 à 07h42


Membre inscrit le 03/07/2013
mmm... Peut-être que ton pc n'est pas assez puissant . Quelle est la marque de ton pc ?Le graphisme aussi . Je dois te dire qu'en graphisme je n'y connais rien :( . Renseigne toi au cas ou !

Grande fan des Sims et Tomb Raider
vivishka Son sexe
Posté le 06/07/13 à 03h03


Membre inscrit le 03/07/2013
c'est correct, j'ai trouver quelqu'un pour m'aider et maintenant ça fonctionne :)merci quand meme. il fallais juste que je fasse une mise à jour des pilotes de la carte graphique dans mon ordi .. haha

j'adore les sims sauf quand ça marche pas ):
Orane&co Son sexe
Posté le 14/07/13 à 10h54


Membre inscrit le 03/07/2013
AH ! Et bien je suis contente pour toi ! ^^

Grande fan des Sims et Tomb Raider
Rosaline Son sexe
Posté le 02/09/13 à 20h28


Membre inscrit le 01/09/2013
bonjour :) moi javai le maime problème dans "Créer un Sim" mai an plus quan je regadé la ville de o je ne voiyé que les térin le réste étai noir :(
mai aperé jai chanché doredi parsce loter daté de mathusalem ^^
é sa mareche :)

Désolé pour mon orthographe j'ai une maladi qui manpéche de conéter l'orthographe
melissamille Son sexe
Posté le 19/10/13 à 11h40


Membre inscrit le 19/10/2013
Bonjour. J'ai également un très gros bug.:( Depuis que j ai eu mes sims 3 tout allait bienet avec le sims additionnels pareil. Mais depuis les vacances d été lorsque que je joue les sims et mon ordi sarretent.Pendant un moment je ne pouvais donc pas jouer du tout et puis depuis un mois les sims s arretent après environ une demi heure de jeu. Et maintenant, il s arrete lorsque je charge ma famille. Ca devient invivable surtout que j adore les sims. Pouvez vous m aider , j ai nesoin d aide. Et si quelqu un a déjà eu le problème et a su le resoudre peut il me dire comment il a fait. Merci d'avance. :)

Mélissa
melissamille Son sexe
Posté le 19/10/13 à 11h41


Membre inscrit le 19/10/2013
Bonjour. J'ai également un très gros bug.:( Depuis que j ai eu mes sims 3 tout allait bienet avec le sims additionnels pareil. Mais depuis les vacances d été lorsque que je joue les sims et mon ordi sarretent.Pendant un moment je ne pouvais donc pas jouer du tout et puis depuis un mois les sims s arretent après environ une demi heure de jeu. Et maintenant, il s arrete lorsque je charge ma famille. Ca devient invivable surtout que j adore les sims. Pouvez vous m aider , j ai nesoin d aide. Et si quelqu un a déjà eu le problème et a su le resoudre peut il me dire comment il a fait. Merci d'avance. :)

Mélissa

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox