Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / AIDEZ MOI JE VAIS PLEURER
Page : 1
vivishka ![]() | Posté le 03/07/13 à 00h33 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 03/07/2013 | J'ai un gros problème avec mes Sims 3. Je les ai depuis qu'ils sont sortis, et j'ai 4 ou 5 extensions/kits. Le problème? J'arrives pour créer un Sim, et dès que j'arrives au linge où que ça fais un certain temps que je suis dans "Créer un Sim", mon jeu s'arrête. La musique continue, mais peu importe où je clique ou ce que je fais, ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayer, j'ai attendu une journée complète pour voir si il reviendrais à la normale, j'ai fait "démarrer" j'ai fait "escape" j'ai appuyer sur toute les lettres de mon clavier mais la seule façon de sortir du jeu est d'éteindre mon ordinateur... J'ai désinstallé toutes mes extensions y compris le disque d'origine et j'ai réinstaller le premier disque, mais ça ne fonctionne pas plus.. Je suis désespérée, mes disques sont intacts et je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi s'il vous plait j'en serais très reconnaissante. Merci d'avance. j'adore les sims sauf quand ça marche pas ): | |
Orane&co ![]() | Posté le 04/07/13 à 07h42 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 03/07/2013 | mmm... Peut-être que ton pc n'est pas assez puissant . Quelle est la marque de ton pc ?Le graphisme aussi . Je dois te dire qu'en graphisme je n'y connais rien ![]() Grande fan des Sims et Tomb Raider | |
vivishka ![]() | Posté le 06/07/13 à 03h03 | |
![]() Membre inscrit le 03/07/2013 | c'est correct, j'ai trouver quelqu'un pour m'aider et maintenant ça fonctionne ![]() j'adore les sims sauf quand ça marche pas ): | |
Orane&co ![]() | Posté le 14/07/13 à 10h54 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 03/07/2013 | AH ! Et bien je suis contente pour toi ! ![]() Grande fan des Sims et Tomb Raider | |
Rosaline ![]() | Posté le 02/09/13 à 20h28 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 01/09/2013 | bonjour ![]() ![]() mai aperé jai chanché doredi parsce loter daté de mathusalem ![]() é sa mareche ![]() Désolé pour mon orthographe j'ai une maladi qui manpéche de conéter l'orthographe | |
melissamille ![]() | Posté le 19/10/13 à 11h40 | |
![]() Membre inscrit le 19/10/2013 | Bonjour. J'ai également un très gros bug.![]() ![]() Mélissa | |
melissamille ![]() | Posté le 19/10/13 à 11h41 | |
![]() Membre inscrit le 19/10/2013 | Bonjour. J'ai également un très gros bug.![]() ![]() Mélissa |
Page : 1