Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Retard
Page : 1
swompe ![]() | Posté le 05/06/09 à 02h02 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 25/01/2009 | Bonjours Je voudrais savoir si vous en france vous avez le jeu Sims 3 en français Car en amérique du nord au Québec en tout cas il n'est pas arriver et je ne comprend pas. Il a 3 Jour de retard. Merci Swompe | |
bowoui91 ![]() | Posté le 05/06/09 à 07h24 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Mais des retards de livraison aussi pour les magasins Français, tout le monde n'a pas reçu ce qui a été commandé, exemple sur 40 commandes seulement 19 réceptionnées. J'ai fait plusieurs magasins même réponse. Patience le jeu en vaut la chandelle ! ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Alexx_ ![]() | Posté le 05/06/09 à 18h16 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Oui je peux le confirmer! J'ai commander les sims 3 qui ne sont toujours pas arriver et qui arriverons au mieux la semaine prochaine! ='( Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Jérémy ![]() | Posté le 05/06/09 à 21h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Le topic est mal placé (Problèmes/Bugs techniques du jeu) Tu n'a pas le jeu, donc tu n'a pas de problème/bug techniques du jeu. Un avertissement pour toi Swompe. Je rappel qu'après 3 avertissements, vous êtes bannis une semaine. |
Page : 1