Actuellement :
0 membre
505 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bugs modifier l'apparence

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bugs modifier l'apparence

Page : 1

Répondre

Petit-TonnerrePosté le 20/07/13 à 19h23


Membre inscrit le 20/07/2013
Déjà, bonjour à toutes et à tous :D
Bon, voilà, j'ai les sims 3 animaux et cie, ambition, et université.
J'ai un petit problème quand je veux modifier mes sims (1er problème parmis tant d'autres). Avant, quand je voulais modifier les yeux de mes chevaux, gros bug, ça m'affichait rien. Au bout d'un moment, dieu sait pourquoi, ça s'est arrêté. Ouf. Mais la, j'ai recommencé une partie, et, je ne peux plus ajouter de sims à mon foyer (j'ai 2 sims et un cheval) Je ne peux pas non plus ajouter des animaux. Donc j'ai essayé plusieurs technique. Adopter un cheval, et après je voulais (avec le Nraas) le changer en un cheval pré-fabriqué, et ça marche pas (alors qu'avant ça marchait très bien)
Du coup, je me retrouve avec une partie ou je ne peux ajouter aucun sims, et aucun animal ( préfabriqué,car quand j'en fais, c'est catastrophique)
Donc mon jeu n'a pas trop d'interêt si j'ai pas des sims en plus et des animaux un minimum beaux...

Et aussi, quand je veux mettre des arbres (chez moi ou n'importe ou) une fenêtre s'ouvre avec "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" , Moi qui aime les arbres...
Et aussi (dernier problème, je jure! x) ) Mon jeu rame, mais énooooooormément. Il est très lent à démarrer (je compte plus de 30 minutes avant de pouvoir jouer à chaque fois) et quand je joue, le jeu s'arrête pendant environ 5sc (des fois 10sc ou des fois "les sims 3 ont cessé de fonctionner";) et après ça repart, et ça le refait très souvent. (Mais, enfin un avantage: je ne "joue" pas vraiment aux sims, je prend des photos pour créer une histoire sur un site)

Merci d'avoir lu ce texte quasi-incompréhensible, et d'avoir creusé dans votre cerveau pour comprendre ma situation ;)

Quelqu'un pourrait m'aider? :s

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox