Actuellement :
0 membre
511 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug sims qui s'intègre dans foyer

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug sims qui s'intègre dans foyer

Page : 1

Répondre

Leanis Son sexe
Posté le 21/08/13 à 19h45


Membre inscrit le 21/08/2013
Bonjour,
je viens de faire un foyer de 3 personnes dans une maison que j ai créé moi même sur un terrain dont j ai efface la précédente maison non occupée et depuis toute les nuit vers 1h du matin un nouveau sims s’intègre de lui même dans mon foyer sans que je ne l autorise,je suis donc oblige toute les nuit de modifier la ville pour l'enlever, j'ai vérifier si ce n 'était pas un colocataire mais vu que je peux le contrôler comme les autres personnages de mon foyer je ne pense pas que ce soit ça, est ce que qlq un peut me dire d'ou viens le problème que je puisse régler ça svp merci.
Cecesims3D Son sexe
Posté le 03/10/13 à 13h45


Membre inscrit le 03/10/2013
Salut a toi leanis:
J'ai connu ce bug également pendant un certains temps sur un terrain, je ne peux pas te dire d'où il provient mais je peux te dire comment le réglé:

- Déménage tes sims, je sais c'est triste mais en changeant de terrain normalement le bug disparaîtra ces sims inconnus en on après le terrain pas à ta famille ( on est pas dans un jeu d'horreur^_^)
- Si tu tiens a ta maison met la sur un autre terrain (depuis le menu modifié la ville) et fait déménager tes sims (si c'est toi qui a créé la maison ou si elle n'est pas dans le menu des différentes maisons sauvegarde la dans les dossiers et replace la sur un autre terrain mais il se peut que tu sauvegarde le bug avec ta maison si le problème vient d'elle)
- Si rien ne t'aide je te donne un code qui pourra te débarrasser de ces sims scouateurs c'est testingCheatsEnabled true . Lorsqu'un sims inconnu s’installe chez toi clic sur lui en appuyant en même sur la flèche de majuscule juste en dessous du cadenas de majuscule,un petit menu s'ouvriras a toi, clic sur objet puis sur supprimer objet. Le sims disparaîtra mais un autre risque de revenir plus tard ( personnellement j'ai utilisé cette technique sur 10 sims scouateurs et ils ont finit par arrêtés d’apparaître comme ça)

J'espère que tout ça t'aidera
Bon Jeu

Les bugs sont des erreurs de codage ils sont forcement réparables!!!!!

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox