Actuellement :
0 membre
768 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Sondage pour le topic : "Le saviez-vous ?"

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Sondage pour le topic : "Le saviez-vous ?"

Page : 1 2

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 16/02/09 à 12h15


Membre inscrit le 06/01/2009
Citation : Lily-faerie
C'est cool, mais personnellement, je préfère découvrir ces nouveautés quand j'aurais le jeu, sinon, il perd son charme avant de l'avoir


Comme Lily-faerie, pensez-vous qu'en savoir trop sur les Sims 3 fait perdre l'intérêt du jeu, ou souhaitez-vous en savoir plus ?

Voilà, à vous le libre arbitre ! Ouvert à tous les membres ! participez !


Sondage : EN SAVOIR PLUS OU PAS ?


    79%, 33 votes

    21%, 9 votes



Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
elpha01 Son sexe
Posté le 20/04/09 à 14h04


Membre inscrit le 20/04/2009
je suis d'accord car le meilleur moment du jeu c'est quand on découvre c'est pour cela que l'on veut toujours de nouveau jeu et que l'on refait pas ce que l'on a deja fait
la soif d'apprendre sur ce jeu augmente quand on donne des infos dessus c'est une boucle interminable avec une déception a la fin
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 24/04/09 à 21h42


Membre inscrit le 27/03/2009
a non moi je suis trop impatiente pour ne pas savoir plus il faut en savoir plus comme sa on ne sera pas trop perdu dans le jeu :D

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
bowoui91 Son sexe
Posté le 24/04/09 à 23h10


Membre inscrit le 06/01/2009
hé hé ! de toutes façons le sondage parle de lui même ! curiosités quand tu nous tiens !c'est humain de tout vouloir savoir...

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 26/04/09 à 23h41


Membre inscrit le 27/03/2009
oh oui je suis hyper curieuse c'est pour cela que j'attend de nouvelle news

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
elpha01 Son sexe
Posté le 04/05/09 à 12h14


Membre inscrit le 20/04/2009
pfff
lelion54 Son sexe
Posté le 04/05/09 à 18h38


Membre inscrit le 30/12/2008
Citation : elpha01
pfff
oOoO
Lily-faerie Son sexe
Posté le 05/05/09 à 17h48


Membre inscrit le 30/12/2008
Ce topic n'est pas un topic de flood à ce que je sache...
Lelion et elpha01, c'est la dernière fois que je vous le dis.


RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
sabrina 20 Son sexe
Posté le 07/05/09 à 13h49


Membre inscrit le 04/05/2009
moi en savoir plus sa me donne encore plus le gout de jouer et sa changera pas mais quand il va sortir c'est sur que je me couchera plus a 10h00 lol :D:)^_^

sabrina
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/05/09 à 16h52


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui c'est sur que c'est toujours mieux d'en savoir plus mais aprés je sais pas pour vous mais j'ai de moin en moin envie de jouer au sims 2 (c'est pas pour sa que ji joue plus ^^)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Compte suppriméPosté le 09/05/09 à 01h03


Membre inscrit le 01/01/1970
Bonne question, je vais le comparer à deux jeux hardcore :

- BioHazard 5 (Resident Evil, si vous préférez ^^';), la suite du quatrième volume, et avant qu'il sorte, on savait tout du jeu, sauf, évidemment, le scénario, et les scripts, mais grosso-modo, tout ce qui entoure le jeu, du gameplay aux bonus, aux possibilités, en passant par les personnages présents, on savait tout. On savait tout et il s'est toute même bien vendu, et on l'apprécie fortement (pour son côté Action, et non Survival Horror, mais là n'est pas le débat ^^';).

- Grand Thef Auto IV, (GTA IV, donc ^^';), la suite qui fait du renouveau; on avait tout un tas de rumeur, et jusqu'au dernier moment, on ne savait concrètement rien du jeu, si ce n'est qui était le personnage, et plus ou moins quelques personnages qui venaient en scène, ainsi que la conduite allait être remanié (en bien ou en mal, chacun pense ce qu'il veut, même si le réalisme me permet de me la péter en conduisant bien ^^' ou mal si je prends une voiture de sport, et encore, ça va *ange*). A la découverte du jeu, ce fut donc que des surprises puisque les rumeurs étaient balayées, et que ce qu'on savait de peu était tellement "peu" qu'on le redécouvrait. Six millions en une semaine ? ^^ Et nombreux y jouent encore (je dois appeler le SAV MicroSoft, moi ^^';).

Le mieux, pour moi, c'est de ne rien savoir, et de tout découvrir, je n'ai eu que Les Sims 2 en 2006 (deux ans après la sortie) sans rien savoir, puisque mon PC, je ne pensais pas qu'il allait le faire tourner, à l'époque. C'est-à-dire que j'ai tout découvert, et j'ai été super heureux (bon, le découvrir, pas exactement, j'avais acheté en 2003 un bouquin spécial Sims pour tout savoir, et y avait de informations sur Les Sims 2.0, avec la caméra 3D, enfin ! ^^';). Cependant, lorsque l'on tend les informations, la majorité des êtres humains (d'un, oui, je ne généralise jamais, puisque ce serait inexact, sinon ^^, et de deux, oui, j'ai bien dit "êtres humains", mouahahaha... okay, je sors :( ) sont attirés par le savoir (certains aiment rester c*n, bizarre =/), et donc même si c'est que de la curiosité, hop, on y jette un coup d'oeil ^^... Mais parfois, c'est pas plus mal : on apprend ainsi que l'espoir de voir nos sims travailler dans leur infrastructure (même si ils seraient injouables à l'intérieur), on ne pourra pas :( mais par contre, qu'on puisse assister à des Event, comme une manifestation et prendre, position, pourquoi pas, et qui sait, un add-on "Influence" ? Vous imaginez, avec une gestion pseudo-politique (c'est Les Sims, pas Geopolitical Simulator xD), avec des impôts, qu'on pourra gérer, ou pousser à une ville policière, avec couvre-feu, pénalisation sans cesse pour la moindre petite bêtise, comme le chien qui aboie la nuit, ou alors une ville écologique qui te fait payer des amandes parce que t'as conduit un véhicule et non pris le vélo, une ville scientifique, l'école qui commence plus tôt pour finir plus tard, et un enfant qui se déroute d'une journée va finir avec énormément de chance à l'armée ?

bref, je déroute, s'cuez moi =(
Jack-Sparrow Son sexe
Posté le 09/05/09 à 14h54


Membre inscrit le 06/05/2009
Moi j'adore en savoir plus, ca me donne encore plus envie d'avoir le jeu et a chaque fois c'est pareil je prends pleins d'info avant que le jeu sorte et quand je l'achète et que je joue je découvre ce que je sais. En fait je vois comment ca fait parce que c'est pas pareil de lire et de voir vraiment comment c'est fait voila !! En gros, la je suis super impatiente de jouer aux sims 3 pour voir tous les nouveaux trucs(comme accoucher a l'hôpital c'est trop cool) !!!!
Lis0uu Son sexe
Posté le 23/05/09 à 15h23


Membre inscrit le 16/05/2009
Moi je pense qu'en savoir plus c'est super car pour moi ça me donne également plus envie de jouer au sims 3 puis de toute façon il y aura toujours des trucs qu'on découvrira nous même ;)
Donc je dis oui pour en savoir un peu plus :D
Puis avec toutes les nouveautés qu'il va y avoir, je pense qu'on est loin de connaitre tout sur le jeu ^_^ Voilà !
Sinon, hâte à la sortie :D
J-11 :D :p

Enfin ils sont dans mes mains :D <3
simsmania Son sexe
Posté le 28/05/09 à 21h08


Membre inscrit le 07/02/2009
moi je preffere decovrir mais je ne peut pas m'enpecher de savoir des chose et comme ont dit la ciriositer est un vilain defaut ! L0L

mon cerveau est comme mon ordi .... très lent
XD
http://simsmania.boosterforum.com

Viens rejoindre les communauté des fan des sims ,
que tu possède les sims 1; 2 ou 3 on t'attend avec impatience .

A bientôt sur http://obsession2sims.forumdeouf.com
pieuvrePosté le 03/06/09 à 19h17


Membre inscrit le 01/05/2009
4 heures avant la sortie (enfin avant minuit 1) ça me donne toujours envie d'en savoir plus pour bien me repérer car je ne joue pas énormément aux sims2 et comme ça je peux savoir des choses sur le fonctionnement du jeu les sims3 que j'ai vraiment envie d'acheter donc je dis que NON je ne trouve pas qu'il y a trop de choses sur les sims3. ;);)

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox