Actuellement :
0 membre
403 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Retour Bureau / Redemarrage

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Retour Bureau / Redemarrage

Page : 1

Répondre

darknainPosté le 13/06/09 à 18h21


Membre inscrit le 13/06/2009
Bonjour,

Quand je joue aux sims 3, au bout d'un certains temps environ 30 minutes, j'ai un écran noir, puis un retour bureau et les sims 3 est fermé. Autre problème quand je met 800 x 600 comme résolution, parce que j'avais lus que ça pouvait peut être venir de la résolution le première problème mon ordinateur au bout d'un certains temps fait un écran bleu et se redémarre ^^

Je précise que ma configuration pc est suffisante ( nividia 9600 gt , 2 Go Ram ) et j'ai fais le test avec can you run it sur un site et je suis OK.

Merci


Sondage : Avez - vous des retours sur le bureau en jouant aux sims 3 ?


    63%, 15 votes

    13%, 3 votes

    25%, 6 votes

dartz95 Son sexe
Posté le 13/06/09 à 20h03


Membre inscrit le 06/06/2009
alors là je peux pas t'aider je vois pas trop d'où peut venir le problème si t'as un pc suffisant pour le faire tourner (quand même au cas où: as tu mis le pilote de ta carte graphique à jour??)

TOUUUUURTE!!!
darknainPosté le 14/06/09 à 02h29


Membre inscrit le 13/06/2009
Oui j'ai déjà fais et refais même la carte mère :)
bowoui91 Son sexe
Posté le 14/06/09 à 09h14


Membre inscrit le 06/01/2009
Mettez aussi vos pilotes DirectX à jour :VOIR ICI ;)
(Rappel: pour installer de nouveaux pilotes il faut au préalable désinstaller les anciens et redémarrer le pc entre chaque opération. Sinon conflit assuré !) :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Guillaumehe Son sexe
Posté le 14/06/09 à 10h38


Membre inscrit le 14/05/2009
Surplusieurs forums, ce probleme arrive (retour bureau), et lorsque je les les cotes pour le jeu sur certains site, beaucoup s'en plaigent aussi de ce probleme, il semlerais que sa soit un bug du jeu...
dartz95 Son sexe
Posté le 14/06/09 à 10h51


Membre inscrit le 06/06/2009
dans ce cas y a plus qu'a attendre un patch

TOUUUUURTE!!!
darknainPosté le 14/06/09 à 11h30


Membre inscrit le 13/06/2009
Salut,

J'avais déjà mis à jour mes pilotes DirectX :)
Le problème sur les autres forums, c'est qu'il a 40 réponses pour dire qu'on a le même problème et 5 pour essayer de le résoudre donc c'est n'importe quoi.

Merci quand même j'attends de trouver une solution je vous en fais part si je la trouve.
anais_Sims Son sexe
Posté le 14/06/09 à 15h52


Membre inscrit le 15/02/2009
moi aussi j'ai le même problème que toi darknain. Alors moi pour pas rejouer a chaque fois je sauvegarde tout les 10 mn de jeu.

En ce moment je fait une GRANDE maison !
C'est LE PALAIS DE L'ÉLYSÉE !!!

Anais_Sims
Compte suppriméPosté le 15/06/09 à 21h45


Membre inscrit le 01/01/1970
Si le jeu a des problèmes, il y a de fortes chances que la configuration, ton OS, et la propreté de ton PC. S'il est bourré plein à craquer, sous Vista, et de faible puissance, c'est normal. Reformate, change de Win(Xp au lieu de Vista, au lieu de Seven -même si être sur ce dernier, c'est être néophyte), améliore ta config. (mais ce dernier voudrait qu'on reformate, de toute façon ^^)
darknainPosté le 15/06/09 à 22h25


Membre inscrit le 13/06/2009
Bonjour,

J'ai trouvé la solution enfin depuis j'ai plus eu de problème j'ai joué 2 heures d'affiler voir plus alors : ^^

télécharger ça

Edit Hoshizora : Ah, enfin le retour de la Haute Autorité Suprême (dite plus tard H.A.S. ^^ mais pas dépassé >< ). Lien P2P + partage de fichier illégal.
nonobebe28 Son sexe
Posté le 22/06/09 à 10h23


Membre inscrit le 10/06/2009
bonjour,

J'ai eu aussi des problèmes de plantage. (pc sous vista et supérieur à la config requise et pilotes à jour).
J'ai réinstallé une première fois : plantage
J'ai réinstallé une seconde fois en remettant xp : plantage

Puis j'ai tenté de désactiver le EA download manager qui se lance automatiquement avant de lancer le jeu.
Depuis je n'ai plus de problème avec le jeu.

Soluce à tenter.

Bon courage et j'espère que cela fonctionnera. moi j'ai bien failli jeter le jeu par la fenêtre :p.

A bientôt
Extrem49 Son sexe
Posté le 19/07/10 à 03h33


Membre inscrit le 10/02/2009
Salut tout le monde,
je passe vous demander votre aide, parce que j'en ai marre.

Y a deux jours, j'ai décidé de me remettre aux sims3 malgré ces retours sur le bureau au bout de 10 minutes de jeu.
Je lance le jeu, et là surprise, une mise à jour didon !!
Tout content, je me dis que EA a enfin solutionné ce problème que certains joueurs ont, je parle du jeu qui se ferme tout seul sans arrêt.

Reccord battu pour moi, j'ai pu jouer pendant environ 2h sans problèmes, je me suis dit c'est bon le problème a disparu.
Et au final, bah non, j'ai toujours le même problème depuis Ambition.
Des coupures jusqu'à un retour sur le bureau, encore et encore, des heures de jeu perdues. Pas la peine de sauvegarder toute facon parce que le jeu coupe aussi quand je veux sauvegarder.

Donc, si vous avez une solution parce que j'aimerais jouer aux sims3 mais pas moyen de jouer normalement.
J'ai testé avec les graphismes à fond, graphisme au minimum, et environ 50% des possibilités mais rien ne change.

Ma configue:

cor quad Q9400
nvidia gtx260 864mo
8go DDR 1066mhz
windows 7 64bits

Dernières mise à jour installées.
J'ai ré-installé le jeu, et les 2 addons, sans oublier les mise à jour du jeu avant chaques installations d'un addon.
Merci de votre aide, EA a laché l'affaire, ils savent plus quoi me donné comme solution.

PS: j'ai pas essayé de désactiver le EA download manager, mais je suis pas sûr que ca change grand chose.
J'ai essayé la manipe que Simsomate m'a proposé, qu'on peut trouver sur le tuto creasims3, mais ca marche pas non plus.
Je vais essayer mais bon...
marilysPosté le 30/01/11 à 18h31


Membre inscrit le 30/01/2011
oh! J'ai exactement le même problème qui est très énervant!
Je suis sous mac OS X snow leopard. Mon jeu est installé sur un disque dur externe de 500GO.
J'ai cru remarquer mais je suis pas sûre, que c'est depuis les disques additionnel comme le dit Extrem49 (depuis ambition pour lui). Darknai, tu dit avoir trouvé la solution....Tu peut pas nous aider, par-ce que, sa devient très pénible. S'il te plait....Mon jeu plante toutes les trois minutes..... :'(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox