Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / probleme de couleur avec workshop
Page : 1
sebetlyd | Posté le 13/07/09 à 13h26 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | coucou mon probleme c est que je voudrai mettre les couleur originale d une image par exemple: une image de michael jackson mais je n arrive pas a avoir les meme couleur, quand je coche les case de couleur et que je met du rouge du vert et du bleu, sa ne correspond pas!!! comment faire???? | |
Itarillë ![]() | Posté le 14/07/09 à 02h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | Commence par mettre ton image sur le site, les plus "experts" en la matière ne manquerons pas de te proposer leur création, mais dans le bon topic par exemple : dans demande de création, enfin c'est une suggestion comme une autre. ![]() >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
sebetlyd | Posté le 14/07/09 à 15h39 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | mais j ai deja demandé une créa d un motif et je l ai toujours pas vu dans les créa, le probleme c est que j ai pleins de motif a demandé donc sa serai de trop et vu qu il existe un programme pour les faire soi meme donc j en profite. | |
Itarillë ![]() | Posté le 14/07/09 à 16h03 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | Il existe google pour tes recherches d'images. ![]() >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
sebetlyd | Posté le 14/07/09 à 22h02 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | j ai pas demandé où trouvé des images!, ce que je voudrais savoir c est comment avoir la couleur original de mon image avec le programme workshop!!! | |
Itarillë ![]() | Posté le 14/07/09 à 22h10 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | Je t'ai répondu dans ta demande du logo, et si tu n'y arrives pas donne ton image je verrais ce que je peux faire. Inutile de répéter j'ai bien compris ton soucis.![]() J'ai bien réussi moi ! Tu ne dois pas essayer toutes les possibilités du logiciel, je n'ai pas réussi à la première tentative. Il te reste le tuto de Lily, à voir...et à tester. >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire |
Page : 1