Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Numéro de serie incorect/perdu
Page : 1
angy ![]() | Posté le 13/07/09 à 20h50 | |
---|---|---|
![]() Membre inscrit le 06/03/2009 | salut à tous je viens juste de retrouver internet donc je viens juste d'observer le probleme.Je n'arrive n'y à télécharger ,n'y à enregistrer mon jeu car mon numero de serie est incorrect.J'ai acheté mon jeu à leclerc .Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? merci de vos réponses? EDIT de Jérémy : Topic mis en annonce, voir la réponse message suivant. | |
Jérémy ![]() | Posté le 13/07/09 à 22h29 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Le numéro de série qu'on te demande pour installer le jeu ??? Si tu l'as bien écrits et qu'on te dit qu'il est incorrect, envoie un mail à EA Games pour régler ce problème. Sinon, voici une page pour les cas où le numéro de série serait perdu. Bonne chance. | |
Itarillë ![]() | Posté le 13/07/09 à 22h33 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | Pour ce faire à tu pensé à ouvrir ton compte sur la communauté comme précisé ICI ![]() >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
Horo ![]() | Posté le 25/08/09 à 14h27 | |
![]() Membre inscrit le 20/08/2009 | Une non réponse de son problème pour remercier ou n'importe quoi sent le serial illégal -__-'. . | |
fan-sims ![]() | Posté le 26/08/09 à 17h45 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 12/02/2009 | Edit Lily-faerie : je suppose que c'est illégal donc censuré ![]() Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥ |
Page : 1