Actuellement :
0 membre
514 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : les mariages

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / les mariages

Page : 1

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 18/07/09 à 01h13


Membre inscrit le 27/03/2009
salut je voudrais savoir comment fait on un mariage non intime un mariage où on invite des gens?

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lily-faerie Son sexe
Posté le 18/07/09 à 12h10


Membre inscrit le 30/12/2008
Il faut que tu prennes le téléphone et que tu fasses "organiser une fête". Une petite fenêtre s'affiche. Tu va choisir quel type de mariage, l'heure, et la façon de s'habiller ;) Voilà, si tu veux l'organiser dans un terrain communautaire, c'est la même démarche sauf que tu fais "Organiser une fête à cet endroit..." ^_^

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 19/07/09 à 00h02


Membre inscrit le 27/03/2009
ah merci beaucoup

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Meskimo Son sexe
Posté le 06/08/09 à 18h13


Membre inscrit le 07/06/2009
J'ai était déçu de mon mariage, s'échanger ces alliances sur un bout de table entouré d'invité c'est pas ce qu'il y a de mieux. Es que j'ai raté quelque chose ou bien il y a t-il un moyen d'acheter une porte fleurie pour la cérémonie ?
Lily-faerie Son sexe
Posté le 07/08/09 à 11h26


Membre inscrit le 30/12/2008
Non il n'y a pas d'arche. Je trouve également que les cinématiques manquent... Mais tu n'es pas obliger de le faire assis sur une chaise, tu peux le faire debout et pleins d'endroits différents ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
rddu76 Son sexe
Posté le 11/02/10 à 15h41


Membre inscrit le 17/08/2009
Et est ce qu"on peut se marier avec un sims étranger (francais, shinoi ou egyptient j'entend)? J'ai une chinoise en petite potentiel depuis un moment mais j'ai pas la proposition se fiancé ou autre. Vous avez une idée de comment faire?
azuria1000 Son sexe
Posté le 18/05/10 à 16h33


Membre inscrit le 06/01/2010
Tu l'as déjà invité chez toi ? Déjà pour que l'option se présente vous devais beaucoup vous aimer. Ensuite, dans la fenêtre où on voit comment sont les sims ((Mr Machin est mal à l'aise) ou autre) je crois que il doit y avoir "Mr" ou Mme Machin trouve (que) Machin (se comporte de façon) extremement irrésistible". Les patenthèses c'est parce que je suis pas sure... j'espere t'aider un peu... :s

RAS
Jack-Sparrow Son sexe
Posté le 25/05/10 à 18h39


Membre inscrit le 06/05/2009
Il faut que ça soit ta petite amie et non ta petite amie potentiel. Ensuite tu pourras la demander en mariage.

Moi j'ai une autre questions sur les mariages: J'ai crée un couple de mariés et je les ai fais rompre mais je n'arrive pas a remarier ni mon sim ni ma simsette. Je n'ai jamais l'option "proposer de se stabiliser" alors qu'ils habitent ensemble.
bowoui91 Son sexe
Posté le 26/05/10 à 07h36


Membre inscrit le 06/01/2009
Il faut peut être te réconcilier (demander pardon a ton ex) afin de ne plus avoir d'ennemi et d'avoir l'esprit libre d'épouser un autre (est-il libre lui ou elle ?) ! Ils sont susceptibles les nouveaux sims ^^' Sois patiente c'est comme dans la vie il faut du temps !!

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jack-Sparrow Son sexe
Posté le 26/05/10 à 16h09


Membre inscrit le 06/05/2009
Bah je vais essayer :p
SandrakyPosté le 01/10/23 à 16h13


Membre inscrit le 01/10/2023
Salut M@rjo$, Je comprends que tu as été déçu de ton mariage précédent et que tu recherches une expérience plus mémorable pour ton prochain mariage. Opter pour un mariage avec le style japonais pourrait certainement créer une ambiance unique et élégante. Les mariages japonais sont souvent empreints de tradition et de symbolisme, ce qui les rend très spéciaux.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox