Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Réclamation pour améliorer le site
maxdu699 ![]() | Posté le 27/07/09 à 23h03 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | Je voulais vous faire part de ce qui se passe sur le forum de l'équipe. EDIT:Maxdu699: JE VAIS ENCORE FAIRE DU FLOOD MAIS PAS GRAVE J'en ai déjà parlé à Jérémy et apparemment je ne suis pas le seul à le dire. On peut plus rien dire sur ce forum qu'on se prend un avertissement pour flood ou pour HS. ça fait 2 ans que je suis sur le forum de génération sims2 et 3 et je n'ai jamais si peut écrit et pourtant je me prend un avertissement à chaque fois. Il y a trop de modérateurs! Vous ne savez plus où trouver du flood ou du HS. Autre chose, vous vous étonnez qu'il n'y est pas beaucoup de participation sur le forum, mais si dès qu'un nouveau membre post sur le forum et se prend un avertissement, je peut vous dire que ça ne donne pas envie de reposter. Voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, et cette fois il y aura des raisons pour me bannir. EDIT: Verlod: Des raisons pour te bannir ? Désolé j'en vois pas... Trop de modo ? Je suis tout à fait d'accord. Cependant je ne trouves pas qu'on soit si sévère que ça... Il y a tout le temps un (voire deux) avertissements oraux ou par mp avant le vrai averto... De plus on ne peut pas comparer avec gs2 dans la mesure où il n'y a pas ce système. D'ailleurs ça se voit, le forum de gs2 est bien moins “propre” que sur gs3... A ce que je sache, on n'empêche personne de s'exprimer, simplement faut pas le faire n'importe comment, règlement est, je pense, assez clair pour être compris par tout le monde... Fin du débat. Si tu veux continuer je t'invite à passer par ma boîte à mp ![]() EDIT: Bowoui: +1 pour le boycott du fofo c'est évident....d'ailleurs même la partie flood est devenue modoflood. ![]() Faudrait quand même se remettre en question non ? ![]() Pas fin du débat... NON ! au contraire : vos, nos avis sont primordiaux. | |
Compte supprimé | Posté le 27/07/09 à 23h23 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | franchement je suis tout à fait d'accord avec cela. Je trouve le forum est peu, même beaucoup sévère, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas que l'anarchie s'installe sur le forum, mais bon un averto, même oral, pour un tout petit message, je trouve ça un peu ridicule.... et surtout demesuré, franchement je sais que moi-même j'hésite des fois à poster de peur d'avoir un averto ( et au bout de trois "mauvais post" me faire bannir). je suis contre le flood, mais bon... des fois ça ne dérange personne, et puis un forum c'est fait pour discuter à la base ! | |
Velord ![]() | Posté le 28/07/09 à 12h56 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Si vous voulez à tout bout de chant, le topic flood a été crée spécialement pour ça, ainsi que pour éviter toutes ces gérémiades du genre “on peut rien dire sans se faire disputer“... Petite précision : un forum n'est pas un chat...Mais ça personne ne veut le comprendre... Règlement | |
maxdu699 ![]() | Posté le 28/07/09 à 13h19 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | Evidemment qu'un forum n'est pas un chat, mais on peut quand même donner notre avis, ou des choses comme ça. Le topic flood, je le dit franchement IL SERT A RIEN (enfin c'est mon avis), quand nous faisons (sois disant) du flood ou du HS, on dit pas il fait beau aujourd'hui, ja un rapport avec le sujet, on donne notre avis.. | |
Compte supprimé | Posté le 28/07/09 à 13h48 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | je suis d'accord avec maxdu699, quand on fait " du flood" ou du "hs", cela est en rapport avec le sujet traité... le topic flood, lui par contre effectivement fais plutot chat..mais je ne dirais pas qu'il sert à rien, au contraire.... Ce que je pense, c'est simplement : -que oui il ne faut pas laisser les gens flooder et faire du hs tout le temps -mais que de temps en temps, faut être un peu plus coulant ( à voir selon les cas ) . J'ai donné mon avis et je ne reviendrais pas dessus, de mon côté ce débat est fini. A vous de donner vos avis ![]() | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 28/07/09 à 13h59 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Si vous lisez bien le règlement le flood est interdit (genre : "je suis d'accord avec toi" ), s'il est interdit c'est qu'il y a une raison, ouvrez-les yeux. Si tout le monde faisaient du flood, le forum serait surchargé et il bugera. Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de dire que l'on est d'accord, sauf bien sûr, sur un topic de réclamations du moment que ce n'est pas excessif ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
cywkis ![]() | Posté le 28/07/09 à 22h22 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 16/02/2009 | bonjour, et bien moi également je suis d'accord avec maxdu699, d'ailleurs c'est pour cela que je poste rarement sur ce forum, j'ai répondu pour aider certaines personnes sur le forum, il n'y en a pas un qui répond par politesse, ou si l'on donne son avis, on se fait remettre à notre place! ![]() j'ai 33 ans, je connais très bien les réglements car ancienne militaire de carrière, je sais de quoi je parle, mais lorsque un modérateur répond à un membre ou créateur, je trouve les sens des phrases un peu brute de fonderie et manque de tact! alors, oui, je comprends que les membres n'osent plus parler sur ce site!!! bon courage, bonne continuation, j'essayerai tout de même continuer d'apporter mon aide artistique et technique pour le jeu! c'est le but de ce forum, non? cordialement, ![]() cywkis cywkis | |
Velord ![]() | Posté le 29/07/09 à 12h29 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Forcément que vous êtes d'accord, c'est les modos les méchants ![]() En fait votre problème à tous, c'est que vous ne savez pas trouver le juste milieu... Quand à notre pseudo manque de tact, je suis désolé mais bon on est poli, on explique pourquoi on met (ou pas) un averto, je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre ! ”À quoi sert votre sur les sims si on peut pas parler ? ” C'est pourtant pas compliqué, c'est un site sur les sim donc on peut parler de (ô merveille des merveilles) de sims. Pour le reste, il y a la partie “Discussion générales”. Point. En gros la seule règle, c'est éviter les messages inutiles ou hors sujet selon le topic ce n'est pourtant si dur que ça... Règlement | |
maxdu699 ![]() | Posté le 29/07/09 à 14h09 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/02/2009 | Je n'ai qu'une chose à dire: vous comprenez vraiment rien. Moi personnelement je ne parle pas de tout les modos mais d'un seul ( plus exactement une) qui doit surement se reconnaitre pour avoir fait péter les plombs d'un ancien membre | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 29/07/09 à 18h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Pour ma part, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi, si tu es dégoûté tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ce n'est pas de ma faute non plus si tu as floodé, je ne t'ai quand même pas menacé ![]() ![]() Mais merci d'avoir quand même donné ton avis. Je vais en parler à Velord pour essayer qu'on fasse moins la "loi" tout les deux ![]() RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
Velord ![]() | Posté le 29/07/09 à 18h49 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Citation : maxdu699 Je n'ai qu'une chose à dire: vous comprenez vraiment rien. Moi personnelement je ne parle pas de tout les modos mais d'un seul ( plus exactement une) qui doit surement se reconnaitre pour avoir fait péter les plombs d'un ancien membre Primo : si on n'a vraiment rien compris, ben explique toi mieux ![]() Je vois pas pourquoi un membre serait parti "à cause"de Lily, à ce que je sache on n'exclu personne, ce membre devait être très susceptible ![]() Trio : c'est sûr que si tu t'adresses à quelqu'un sans le préciser on ne risque pas de tout comprendre XD... Règlement | |
mondomino | Posté le 16/08/09 à 16h13 | |
![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | j'ai l'impression que vs cherchez l'aiguille dans une botte de foin ! Mais arretez vous ne aites que dégrader le site! Si vous n'êtes pas content allez ailleurs ( sans etre agressif). | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 18/08/09 à 04h32 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | maxdu699 a tous a fait raison,plus de deux fois j'ai hésiter a parler de sujet interressant je trouve que certain depasse les limites. ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Velord ![]() | Posté le 18/08/09 à 12h10 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Ca serait bien de préciser de qui vous parlez quand vous dîtes "ils" ![]() monndomino semble parlait des membres, tandis que smarjos des modos (alors que tu dis "il a tout à fait raison" ![]() Règlement | |
Alexx_ ![]() | Posté le 19/08/09 à 00h28 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Pfffiouuu Sa yé je revien de vacances magnifique et ia des embrouille!!! ![]() ![]() Alors moi je suis entre deux... Je suis tous a fai d'accord avec toi Max! Des modo mon dégoutés du site! Par leur manque de maturité et l'abu de pouvoir! Particulièrement 1! Cela fait un bon bout de temps que je ne post presque plus! Pourquoi? Poour la meme raison que vous tous! Mais c'est vrai qu'il faut ce mettre a la place des Modo aussi! Il faut trouvé le juste milieu et parfois c'est pas facile! Il y a des averto INCOMPREHENSIBLE je vous l'accorde mais il y en a bien mérité aussi... Voila... Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent |