Actuellement :
0 membre
410 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème avec la mise à jour du jeu

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème avec la mise à jour du jeu

Page : 1

Répondre

barbara60 Son sexe
Posté le 04/08/09 à 13h19


Membre inscrit le 15/07/2009
Voilà j'ai voulu mettre à jour le jeu car il me l'a demandé mais à la fin il me dit que le patch n'est pas valide. Suis-je la seule ?
barbara60 Son sexe
Posté le 14/08/09 à 20h31


Membre inscrit le 15/07/2009
personne d'autre n'a le problème ?
luludu25 Son sexe
Posté le 20/08/09 à 14h44


Membre inscrit le 20/08/2009
C'est peut-être dût à un téléchargement, mais je pense que plutôt que c'est à cause du patch "no censor" qui enlève les pixels. Si il est installé, il faut remplacer le fichier "Shaders_Win32.precomb" par celui d'origine qui se situe sur le DVD Les Sims 3 dans le dossier "Bin" ;)
L'installation de la mise à jour devrait se dérouler normalement, mais pour remettre le patch no-censor, c'est une autre histoire !:p:p
barbara60 Son sexe
Posté le 02/09/09 à 18h36


Membre inscrit le 15/07/2009
Ca a bien l'air d'être le patch qui déconne. Je vais remédier à ça. Merci beaucoup pour ta réponse car franchement je commençais à désespérer. J'ai cherché partout sans trouver lol Maintenant que je sais que c'est le patch je vais pouvoir faire la mise à jour du jeu.

Encore merci :D
dartz95 Son sexe
Posté le 09/01/10 à 12h43


Membre inscrit le 06/06/2009
quelle saloperie d'EA!!! depuis que j'ai mis les MaJ impossible d'avoir accès à riverview!! j'ai désinstallé et réinstallé le monde, rien à faire ce n'est plus possible: EA je te BIP dessus!!!

edit: encore plus enervé: tous les DLC ont été viré aussi: désinstallation et réinstallation = problème non réglé. è_é bref EA j'ai les nerfs!!! (bon c'était un pote qui m'avait refilé les DLC par clé USB mais c'est pas une raison!!)

TOUUUUURTE!!!
dartz95 Son sexe
Posté le 21/01/10 à 21h57


Membre inscrit le 06/06/2009
et ça continu..... mais là je crois que je suis le seul....

ça faisait longtemps que je n'avais pas joué (jusque là je ne faisais que construire) le nouveau bug dont je viens de prendre connaissance: impossibilité de dialoguer.... la seule option apparaîssant étant "mauvais" rien d'autre.... cela rend le jeu injouable...dans ce cas je crois savoir pourquoi ça me fait ça (une raison possible en tout cas XD )

EDIT: bon ze retire tout ce que zai dit XD après un certains temps passé sur internet, il semblerait que les bugs provenaient du contenu perso (les .package) , quand on mettait le jeu à jour il fallait les supprimer puis les remettre après la MAJ (en tout cas c'est ce que j'ai lu, ne me demandez pas la source j'ai dû chercher pendants des heures alors....) sinon plus simple j'ai tout désinstallé et réinstallé (les jeux et les mods XD )

TOUUUUURTE!!!
mamzelleC. Son sexe
Posté le 23/01/10 à 21h57


Membre inscrit le 18/10/2009
Bonsoir,

J'ai un gros soucis... il y a une mise à jour du jeu avec l'add-on pour passer en 2.3.
Mais j'ai un soucis je fais la mise à jour et après il me dit que je le fichier valide n'a pas été trouvé donc je ne peux pas mettre le jeu à jour et par la même occasion je ne peux plus jouer!!!
Je suis désespérée... Que faire?!

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/18/09101804541538156.jpg[/img][/URL]

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox