Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / Décoration
Page : 1
Alexx_ ![]() | Posté le 21/08/09 à 00h46 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Je sais pas pourquoi, en se moment les idées fusent!! ![]() Exemple: Pour l'été un grand soleil, des palmier etc.. Pour noël/L'hiver de la neige des sapin Halloween des citrouille Pacque des cloche, oeuf... Aprés c'est plutot a Jérémy de decidé parceque c'est lui qui s'occuperait de tout sa... Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Jérémy ![]() | Posté le 22/08/09 à 09h57 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Oui je faisais ça sur GS2 pour Noël et Halloween, si j'ai le temps, je ferrais ça sur GS3 maintenant ![]() | |
Compte supprimé | Posté le 02/09/09 à 11h03 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | ça ferait pareil que sur le site officiel des sims 2. Perso, je ne vois pas vraiment l'interet du truc, même si c'est vrai, ça montre que le site est vivant, et puis ça change un peu........... mais bon. Apparemment c'est deja décidé mdr, j'ai un peu de retard... désolée ![]() | |
Alexx_ ![]() | Posté le 02/09/09 à 16h40 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Oui, comme tu dis a animé un peu le site parcequ'il en a grandement besoin je trouve! Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Compte supprimé | Posté le 02/09/09 à 17h42 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | oui mais bon , je ne pense pas que c'est parce-qu'il va y avoir un fond qui change, que ça va attirer du monde, ou même l'animer, ça va juste montrer qu'il n'est pas mort ![]() | |
Compte supprimé | Posté le 25/09/09 à 11h09 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | et puis j'ai l'impression que les mise à jour ne se font pas souvent ... alors si on a le fond d'halloween ou noël 1 ou 2 mois ...............................![]() |
Page : 1