Actuellement :
0 membre
424 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug avec les chaises et jeu d'échec

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug avec les chaises et jeu d'échec

Page : 1

Répondre

Extrem49 Son sexe
Posté le 09/09/09 à 15h54


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour, j'ai un soucis quand j'achète le jeu d'échec, je peux pas y jouer car soit disant il y a pas de chaises... alors que pourtant j'en ai mit deux.
Seulement voila, elle ne se mette pas correctement avec le jeu d'échec, vous avez une solution ?
J'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai le jeu, je comprends pas.

Désolé pour l'image elle est foncée, un autre mystère du jeu sims3 que je n'arrive pas à résoudre.

cliquer ici
Compte suppriméPosté le 09/09/09 à 17h49


Membre inscrit le 01/01/1970
on voit sur la photo, qu'il y a une porte à coté de la chaise (ou autre chose, on voit juste un truc blanc) je te conseil de décaler cette porte de deux carreaux et de décaler ton jeu d'échec de un carreau, comme ça tu pourra toujours utiliser ta porte, et la deuxième chaise ne sera pas contre le mur.
Ca m'est déja arrivé, et c'était l'histoire de la porte, la chaise se mettait devant, alors ça bloquait mon sims enfin bref ^^.

J'espere avoir étais assez clair, car je viens de finir une synthèse sur les philosophes du 18èm siécle, et le les monde environnant ............... autant dire, je déraille maintenant mdr ^^
bye
Extrem49 Son sexe
Posté le 10/09/09 à 11h43


Membre inscrit le 10/02/2009
Hum, le truc blanc qu'on voit sur la gauche est le montant de la porte.

Je vois pas en quoi elle puisse gêner les chaises de se mettre correctement...
Comme j'ai pu le voir je ne sais plus où, à quand le mariage entre bug et EA ??
Je file voir ca, mais j'ai des doutes.
Merci de ta réponse.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox