Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / suggestion de concours
Page : 1
$M@RJO$ ![]() | Posté le 27/09/09 à 20h43 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | je propose qu'on fasse un concours de la plus belle histoire de sims,notre histoire aura quelque photo et vidéo(si possible) mais elle ne sera pas longue ![]() ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Compte supprimé | Posté le 27/09/09 à 20h44 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | mouais, je pense pas qu'il y est beaucoup de participants, car il faut quand même avoir du temps pour le faire, et beaucoup de membres n'ont pas vraiment de temps...... c'est juste mon avis mais ça peut-être sympa sinon | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 27/09/09 à 20h46 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | une histoire sur le sims qu'on joue le plus ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
Compte supprimé | Posté le 27/09/09 à 20h53 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | c'est pas histoire si c'est sur un sims qu'on joue le plus ou pas, mais faut bien avoir du temps pour inventer une petite histoire sympatoch et faire quelques photos ou une video. Je sais pas si je me fais comprendre mdr (clin d'oeil à la 1erL2 de Presles mdr ) | |
bowoui91 ![]() | Posté le 27/09/09 à 20h54 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Ok, Commence $M@RJO$ mais cette fois dans animation ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
$M@RJO$ ![]() | Posté le 27/09/09 à 20h55 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 27/03/2009 | c'est sur qu'il faut monter l'histoire mais on peut utiliser aussi des photos qu'on aura deja fait auparavant mais bon c'est une idée ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel http://www.thesims3.com/mypage/6688 | |
xTraash ![]() | Posté le 28/09/09 à 17h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 10/09/2009 | Mouais .. Pour moi qui n'ai les Sims 3 que chez mon père un week-end sur 2 --' J'ai les Sims 2 la plupart du temps mais je pense que ce n'est pas vraiment approprié --' Oh My Fucking God ;D | |
Alexx_ ![]() | Posté le 28/09/09 à 19h34 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Mouais... Moi j'étais pour l'idée de je sais plus qui a propos des terrains communautaire! Bonne idée je trouve! EDIT: Citation : Quelqu'un Salut tout le monde. Comme Alex_ l'a proposé, pourquoi ne pas faire de concours chaque début du moins et comme ça a été accepté, j'ai décidé de me lancer en proposant le premier concours. Ça consiste à créer un terrain communautaire au bord de la mer. Vous pouvez y placer tout ce qui vous plait (une piscine, un barbecue...) et le transformer en tout ce qui vous chante(une bibliothèque, un resto, une plage...) laissez votre inspiration vous guider. Le concours débutera le 1 Septembre c'est à dire aujourd'hui et se terminera le 29 Septembre à minuit. Les votes commenceront le 30 Septembre et se termineront vers Minuit pile. Bien sûre le concours suivant aura lieu le 1 Octobre. Alors, à vos sims ! Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Compte supprimé | Posté le 28/09/09 à 20h08 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | ouais mais sur le coup, si on a pas une âme d'architecte mdr, les résultats seront connus à l'avance, maintenant j'attends qu'on me montre le contraire et esperons pour le bien du site que je me trompe sur toute la ligne![]() | |
Velord ![]() | Posté le 29/09/09 à 01h02 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | Je pense surtout qu'il faut restructurer tout ça c'est pas du tout aéré, je n'ai pas du tout envie de lire ce que t'avais écrit ![]() Règlement |
Page : 1