Actuellement :
0 membre
198 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : suggestion de concours

Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / suggestion de concours

Page : 1

Répondre

$M@RJO$ Son sexe
Posté le 27/09/09 à 20h43

Membre inscrit le 27/03/2009
je propose qu'on fasse un concours de la plus belle histoire de sims,notre histoire aura quelque photo et vidéo(si possible) mais elle ne sera pas longue :)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Compte suppriméPosté le 27/09/09 à 20h44

Membre inscrit le 01/01/1970
mouais, je pense pas qu'il y est beaucoup de participants, car il faut quand même avoir du temps pour le faire, et beaucoup de membres n'ont pas vraiment de temps...... c'est juste mon avis mais ça peut-être sympa sinon
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 27/09/09 à 20h46

une histoire sur le sims qu'on joue le plus

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
Compte suppriméPosté le 27/09/09 à 20h53

c'est pas histoire si c'est sur un sims qu'on joue le plus ou pas, mais faut bien avoir du temps pour inventer une petite histoire sympatoch et faire quelques photos ou une video. Je sais pas si je me fais comprendre mdr (clin d'oeil à la 1erL2 de Presles mdr )
bowoui91 Son sexe
Posté le 27/09/09 à 20h54

Membre inscrit le 06/01/2009
Ok, Commence $M@RJO$ mais cette fois dans animation ;)et met un lien de ton topic suggestion à animation.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 27/09/09 à 20h55

c'est sur qu'il faut monter l'histoire mais on peut utiliser aussi des photos qu'on aura deja fait auparavant mais bon c'est une idée

xTraash Son sexe
Posté le 28/09/09 à 17h08

Membre inscrit le 10/09/2009
Mouais ..
Pour moi qui n'ai les Sims 3 que chez mon père un week-end sur 2 --'
J'ai les Sims 2 la plupart du temps mais je pense que ce n'est pas vraiment approprié --'

Oh My Fucking God ;D
Alexx_ Son sexe
Posté le 28/09/09 à 19h34

Membre inscrit le 04/04/2009
Mouais... Moi j'étais pour l'idée de je sais plus qui a propos des terrains communautaire! Bonne idée je trouve!

EDIT:

Citation : Quelqu'un
Salut tout le monde. Comme Alex_ l'a proposé, pourquoi ne pas faire de concours chaque début du moins et comme ça a été accepté, j'ai décidé de me lancer en proposant le premier concours. Ça consiste à créer un terrain communautaire au bord de la mer. Vous pouvez y placer tout ce qui vous plait (une piscine, un barbecue...) et le transformer en tout ce qui vous chante(une bibliothèque, un resto, une plage...) laissez votre inspiration vous guider. Le concours débutera le 1 Septembre c'est à dire aujourd'hui et se terminera le 29 Septembre à minuit. Les votes commenceront le 30 Septembre et se termineront vers Minuit pile. Bien sûre le concours suivant aura lieu le 1 Octobre. Alors, à vos sims !

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Compte suppriméPosté le 28/09/09 à 20h08

ouais mais sur le coup, si on a pas une âme d'architecte mdr, les résultats seront connus à l'avance, maintenant j'attends qu'on me montre le contraire et esperons pour le bien du site que je me trompe sur toute la ligne^^
Velord Son sexe
Posté le 29/09/09 à 01h02

Membre inscrit le 30/12/2008
Je pense surtout qu'il faut restructurer tout ça c'est pas du tout aéré, je n'ai pas du tout envie de lire ce que t'avais écrit :s....Et je trouvais pas que le but est très clair, faut faire genre une maison en forme de barbecue ??

Règlement

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox