Actuellement :
0 membre
397 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : avoir une promotion au travail.

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / avoir une promotion au travail.

Page : 1

Répondre

simsette001Posté le 25/01/10 à 20h14


Membre inscrit le 25/01/2010
bonjour, je viens de commencer les sims 3 et j'ai une petit problème: je ne sais pas comment je dois faire pour être promu au boulot. Dans les sims 2 il était mis les compétences et les amis que le sims devait avoir pour être promu.

j'attends vos réponses avec impatience.
dartz95 Son sexe
Posté le 25/01/10 à 20h22


Membre inscrit le 06/06/2009
bah en fait c'est assez simple: c'est vrai que quand tu commences tu n'as aucune compétences et que quand tu travailles rien est indiqué pour monter. je vais te dire une chose: la 1ère promotion, pour n'importe quel job, y a pas de pré requis. c'est quand tu reçois ta 1ère promotion que tu peux voir les conditions requises pour la prochaine promotion. pour cela il te suffit de regarder dans l'onglet "travail" (là où tu vois les jours de travail, les horaires et la paie par heure) tu verras à droite, sous forme de smileys si les conditions requises sont atteintes.

edit: oh et puis quand tu montes de niveau, tu as toujours un petit texte pour t'indiquer la route à suivre (pour les compétences) au cas où.

TOUUUUURTE!!!
simsette001Posté le 25/01/10 à 21h47


Membre inscrit le 25/01/2010
merci beaucoup pour ton aide. je vais essayer ca tout de suite.
bowoui91 Son sexe
Posté le 26/01/10 à 09h23


Membre inscrit le 06/01/2009
Il faut tout de même faire grimper la jauge (onglet travail) à l'aide du menu déroulant( en haut à gauche dès que le sims est arrivé au boulot)en choisissant le comportement du sims pendant la vacation et la promo est assurée dès que la jauge est pleine .;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
simsette001Posté le 26/01/10 à 14h41


Membre inscrit le 25/01/2010
ben quand il est au boulot, je mets toujours travailler dur.

j'ai remarqué que dans l'onglet compétence, il y avai des points de compétences entourés (comme dans les sims 2). je pense que c'est le niveau de la compétence qu'il faut atteindre pour avoir une promotion au travail.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox