Actuellement :
0 membre
452 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : problem apres téléchargement

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / problem apres téléchargement

Page : 1

Répondre

malo231Posté le 18/02/10 à 19h45


Membre inscrit le 18/02/2010
j ai télécharger plusieur vetement
ainsi que le lit avec les coeur qui es proposer sur le site
j arrive bien a les télécharger ainsi qu a les metre dans packetages ou l autre fichier sims3 le problem c 'es qu apres je les es pas dans le jeu
pourtant j ai bien télécharger dans le menu les sims 3 mes tenu tout apparait mais apres rien dans mon jeu
comment faire ???
merci de votre reponse
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/02/10 à 19h54


Membre inscrit le 06/01/2009
Bonsoir malo231
Tu fais erreur ce sont des fichiers sim3packs qui se téléchargent ici donc une fois pris tu les extraits dans ton dossier EA/LES SIMS3/Downloads et une fois dedans tu double clic sur l'icône et voilou ^^ç'a s'intalle tout seul dans ton lanceur. ;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
malo231Posté le 18/02/10 à 20h40


Membre inscrit le 18/02/2010
bonsoir
merci de ta reponse
j'en es télécharger sur d autre site c 'es pour sa que je parle également de packtage
apres ou sa met le bien dans le téléchargemen quand j ouvre le jeu mais apres quand je joue il n y sont pas :( pareil j ai acheter des vetement sur le site du jeu vu que j avais des simflous en cadeau et pareil je les es pas
il sont bien dans la liste de téléchargemet et apres nul part c 'es la que je beug
bowoui91 Son sexe
Posté le 18/02/10 à 20h43


Membre inscrit le 06/01/2009
Même après avoir coché la case correspondante et clic sur installé !!?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
malo231Posté le 18/02/10 à 23h32


Membre inscrit le 18/02/2010
oui oui j ai fait tout plusieur fois la y en a certain que j arrive a avoir ceux qui sont payant dans l accueil du jeu et certain vetemen que j ai trouver sur je c es plus quel site par contre le lit coeur qui es ici toujour pas
et j en es qui sont dans catégorie style dans la liste de téléchargement c 'es ceux la que j arrive pas a avoir aussi
et enfet le lit coeur que je voudrai sur ce site une fois qu il es télécharger il es en format fichier RAR et quand je clique dessu il me dit qu il faut que j ail sur internet pour l'ouvrir
M.aevaPosté le 21/03/10 à 15h08


Membre inscrit le 20/03/2010
J'ai le mm problème avec des maisons que j'ai telechargé sur ce site. elles sont dans le lanceur des sims et installées mais une fois dans le jeu je ne les trouve pas ..:s. Et je les ai dans le dossier downloads des sims.. oO comprends pas ...
Serenity020 Son sexe
Posté le 21/03/10 à 22h31


Membre inscrit le 12/12/2009
Ça c'est encore le coup de la je dernière Version du Jeu qui est sortie en même temps que Inspiration Loft. Moi pour les habits j'en avait acheté sur le Store des Sims 3 mais une fois installé ça disait que tout était bien mais ça installé pas. J'ai alors utilisé un Logiciel pour convertir les .sims3pack en .package !
Mais comme je suis sur mon Ordi et que Les Sims 3 sont installé dans l'Ordi de mes parents, bah, je peux pas vous dire quel Logiciel c'était !
Je pourrais vous le dire que demain :s

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

pauline97 Son sexe
Posté le 10/12/10 à 15h51


Membre inscrit le 25/09/2009
bonjour,
j'ai un petit problème : lorsque je veux télécharger des objets venant du store
du site officiel des sims 3, le lanceur du jeu s'ouvre et me demande un pseudo et un mot de passe que je ne connais pas!(attention, c'est bien le lanceur qui me le demande et non le site officiel qui veut que je me connecte):o

De plus, à chaque fois que je lance mon jeu, une petite fenêtre de EA s'ouvre et me dit : "expiration du délai du processus. Veuillez redémarrer votre application".:o

merci de m'apporter votre aide, répondez-moi vite!:):D;):p
bowoui91 Son sexe
Posté le 10/12/10 à 21h43


Membre inscrit le 06/01/2009
Le Store est un site payant tout ce qui s'y touve est à acheter c'est pour ça qu'ils te demande ton pseudo !! c'est dans l'échange ou c'est gratuit !! mais attention vérifiez avant de télécharger que ça correspond à votre jeu !! s'il y a des nouveaux objets du store ou d'add on que vous n'avez pas ben vous n'aurez pas votre chargement ! :(

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
fanette de sims Son sexe
Posté le 06/04/11 à 05h45


Membre inscrit le 10/02/2009
Bjr j ai un probleme j ai reinstaller tout mes sims sur un nouvel ordi j ai prit mon dossier mods que j ai copier dans le nouvelle ordi pour tjr avoir mes telechargement sauf qu il n y apparaisse pa dans le jeu pourtant g mit mon dossier ds c:/EA GAMES/PROG/... COMEN FAIRE POUR AVOIR MES TELECHARGEMEN?

PROBLEME RESOLU ( j'avais oublier mon fichier ressource ;) )

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox