Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug de temps
Page : 1
AmieSimsette ![]() | Posté le 17/06/10 à 15h47 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon , je jouais au sims j'ai récemment acheté les sims 3 ambition , je jouais tranquillement quand tout a coup mon jeu a stoppé net le son marche toujours mais il n'y a plus aucun mouvement que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi vite ! Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
bowoui91 ![]() | Posté le 18/06/10 à 07h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Surchauffe du cpu ? Encore une fois le jeu est "très" gourmand en tout ! Vérifie la config de ton pc. Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
AmieSimsette ![]() | Posté le 19/06/10 à 20h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | C'est la bonne configuration mais en fait j'ai 2 soeurs et quand elles jouent tout marche normalement . Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
simsomate ![]() | Posté le 22/06/10 à 12h13 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 28/06/2009 | C'est pareil pour moi, le jeu se bloque depuis que j'ai téléchargé le patch 2.7 sur le site officiel. Il y a pleins de pbs avec ce patch.(voir les forums sur le web) Pour ma part j'ai désinstallé destination aventures en attendant que EA amène un correctif à ce patch! Si quelqu'un a une soluce je suis preneur mci | |
AmieSimsette ![]() | Posté le 22/06/10 à 16h45 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Moi je n'ai jamais téléchargé le patch 2.7 Qui aurai une réponse ou une solution temporaire sans désinstallé un jeu ! Marre des gens qui se croient supérieur juste parce qu'il sont plus âgé ! Mon forum de graphisme! Clik | |
simsomate ![]() | Posté le 24/06/10 à 12h04 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 28/06/2009 | Eureka j'ai trouvé la soluce pour faire marcher la patch 2.7 si on a Vista comme moi! Aller sur le site ami [lien=]http://creasims3.jimdo.com[/lien] appliquer le tuto pour Ambitions patch2.7 et ç'à marche!!! ![]() |
Page : 1