Actuellement :
0 membre
762 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : téléchargement Sims 3 Store

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / téléchargement Sims 3 Store

Page : 1

Répondre

Bella 070689Posté le 27/06/10 à 15h32


Membre inscrit le 26/06/2010
Bonjour j'ai vu sur le site qu'il y avait les Sims 3 Store j'ai compris que c'était pour télécharger des objets depuis le jeu mais est-il sécurisé et est-ce que les objets que l'on télécharge n'engendre pas trop de bug ? Pour les simpoints je ne vois pas trop comment ça marche c'est un système de paiment virtuel et on gagne des points en jouant ?
Merci d'avance ...
Lily-faerie Son sexe
Posté le 27/06/10 à 15h40


Membre inscrit le 30/12/2008
Les Sims 3 Store est sécurisé ne t'inquiète pas, de plus, c'est EA Games qui l'a conçu et inclus dans le jeu grâce aux mises à jour, donc tu n'as pas de souçis à de faire pour ça ;)
Normalement, si ton ordinateur est assez compétent pour accueillir le jeu, il ne devrait aps y avoir de bugs quand tu télécharges des objets.
Les Simpoints ne s'obtiennent pas en jouant au jeu, ils s'obtiennent quand tu achètes des jeux Sims 3 (il me semble qu'ils sont inclus dans Les Sims 3 et dans Les Sims 3 : Destination Aventure, c'est tout, il faut regarder ;) ), si tu en veux plus, ce n'est pas par le jeu que tu pourra en avoir, mais sur le site officiel par du vrai argent (€ ) donc il faut le vouloir ;). Tu peux les acheter par paquet de 1000 Simpoints (= 10 € ), de 2000 simpoint (=20 € ) et 4000 simpoints (=40 € ).
Tu peux aussi en acheter grâce à la carte prépayée des Sims 3 dans différentes grandes enseignes de magasin (à voir sur le site officiel.)


RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Bella 070689Posté le 28/06/10 à 15h10


Membre inscrit le 26/06/2010
Ok d'acccord merci de m'avoir répondu !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox